Déontolaogie et législation professionnelles

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà les filles j'entame aujourd'hui mon 12ème livre de cours avec école universelle et je voulais savoir si on devait retenir toutes les dates des législation et y aurat-il des questions sur la loi de juillet 1975 à l'examen ?

Car il est vraiment complet ce livre, je vais mettre des mois à tous retenir, si l'une d'entre vous aurait un résumé des choses importante à retenir cela m'aiderait beaucoup, car là je patage dans les textes ...


Merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Déontolaogie et législation professionnelles

    il n'y a pas de questions sur les lois, mais on peut te donner le titre (enfin, quand je dis titre, je pense à un résumé succinct) et tu dois donner le mois et l'année de la loi qui correspond.
    genre:
    L'industrie des produits cosmétiques doit satisfaire un certain nombre d'obligation, aussi certaines substances sont reglementées
    question : donner la date de l'arreté qui informe sur ces substances reglementées:
    réponse: 6 février 2001
     
    Re : Déontolaogie et législation professionnelles

    ok merci de ton aide, je vais bien apprendre le livre alors !
    Merci
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut