départ pr 1an en australie que faire avec mes cheveux !?

klrangel

Membre récent
coucou les filles !!

comme l'indique mon titre je pars en Australie pour 1an faire un roadtrip et j'ai un gros problème je ne sais pas quoi faire de mes cheveux ! j'explique :

blonde cendrée à l'origine, je me colore les cheveux depuis tjs je suis passée par beaucoup de couleur mais là depuis un peu plus d'un an je suis de couleur châtain foncé acajou (cheveux bien long qd même)

Donc j'ai vraiment besoin de vos avis car en Australie je n'irai pas chez le coiffeur c'est sûr et me faire des colorations moi même sur place ne va vraiment pas être pratique puisque je vais vivre dans un van...!!

Alors voilà je ne sais pas s'il faut que je les décape, que je fasse des mèches pour estompé la démarcation flagrante dès 1mois et demi, les couper...je suis perdue à ce niveau !!

Merci énormément pour votre aide je suis à court d'idée qui me conviendrais...!!:help:
 
Re : départ pr 1an en australie que faire avec mes cheveux !?

Tu fais ta couleur d'origine comme ça pas de pb!
 
Re : départ pr 1an en australie que faire avec mes cheveux !?

ouais j'y ai pensé mais ma coiffeuse ma dis que se n'était pas possible car je suis plus foncé que ma base et que la couleur plus claire ne prendrai pas...
 
Re : départ pr 1an en australie que faire avec mes cheveux !?

Bah si avec un gommage ou décapage keskel raconte ta coiffeuse la lol
 
Re : départ pr 1an en australie que faire avec mes cheveux !?

elle me dis qu'avec un décapage la couleur qu'elle va récupérer sera incertaine....et que çà va me tuer les cheveux....t'en pense quoi?
 
Re : départ pr 1an en australie que faire avec mes cheveux !?

Euh oé c clair que ça fait pas du bien au cheveux mais si c du noir sa donne du roux par exemple mais toi c pas du noir que tu as...aprés ouai elle a peut etre raison pour les reflets qu'elle va obtenir..
 
Re : départ pr 1an en australie que faire avec mes cheveux !?

ba ma couleur ressemble un peu a la tienne sauf que j'ai des reflets rouge foncé acajou. et quelle est la difference entre un gommage et un décapage?
 
Re : départ pr 1an en australie que faire avec mes cheveux !?

Euh jsuis pas coifeuse mé gommage c plus soft que le décapage je crois enfin c moins agressif...
 
qayso a dit:
Euh jsuis pas coifeuse mé gommage c plus soft que le décapage je crois enfin c moins agressif...

Un gommage et un decapage c'est pareil c'est une déco, sauf que pour pas faire per au clien on di pas décapage mes gommage.
Le gommage dure moin longtemps généralement a poser c'est tout.

Ces pour pa effrayer les clients. Tout comme "teinture" on di "couleurs ". Etc...
 
Re : départ pr 1an en australie que faire avec mes cheveux !?

mmmh ok ! lol aaaah le psychologique ^^
 
klrangel a dit:
mmmh ok ! lol aaaah le psychologique ^^

Êtttt ouiii LOL.

Le gommage c'est exactement le même produit que le décapage, le même procéder, sauf que tu laiss poser moin longtemps le produits.

Bisou les fiilles!!
 
Re : départ pr 1an en australie que faire avec mes cheveux !?

Donc sa agresse moins les cheveux alors! vu c posé moins longtemp
 
Que l'on dise décapages gommages ou démaquillage c'est la même chose! Toutes ces appellations consiste a éliminer les pigments artificiels.
 
Mais oui moi je démaquillerais et je passerai en glaçage la nuance la plis proche de ta colo naturelle Meme si ils s'abîme un peu ils auront le temps de de "reposer" pendant ton expédition
 
Re : départ pr 1an en australie que faire avec mes cheveux !?

oui çà peu être une solution soit dis en passant laura j'adore les nuances dans tes cheveux comment a tu fais pour faire ces mèches clairs sur du foncer?

Parceque sinon elle me proposait de couper mes cheveux au carré et faire des mèches et de faire le transit petit a petit ac des mèches mais pour faire des mèches plus clairs elle ma dis qu'il fallais decaper les mèche et mettre une sorte de shampoing colorant qui donnerai une tinte aux mèches, que c'est compliqué !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coloration, permanentes, défrisage 41
Coloration, permanentes, défrisage 64

Ca peut vous intéresser:

Haut