dépense moyenne d'une cliente

carolife

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,
Je voudrais ouvrir mon institut, et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a deja fait la moyenne qu'une cliente peut depenser dans un institut???? merci ....
 
Re : dépense moyenne d'une cliente

moi c'est environ 40€
 
Re : dépense moyenne d'une cliente

Je dirai aussi environ 40€ de moyenne pour l'onglerie puis après + si tu as des produits a la vente
 
Re : dépense moyenne d'une cliente

ben tout dépend des tarifs que tu pratique, mais bon si tu te demmerde bien en deco et dessin si ta pose french blanche est à 40 euros et la french couleur à 45, en moyenne nous on tourne maintenant à 50 euros par pose, bises
 
Re : dépense moyenne d'une cliente

ben tout dépend des tarifs que tu pratique, mais bon si tu te demmerde bien en deco et dessin si ta pose french blanche est à 40 euros et la french couleur à 45, en moyenne nous on tourne maintenant à 50 euros par pose, bises


pourquoi nous lol

je fais ma curieuse

c'est pas cris la po mdr
 
Re : dépense moyenne d'une cliente

pourquoi nous lol

je fais ma curieuse

c'est pas cris la po mdr
euh si cawasan pf c'est un nom a coucher par terre ca lol, excuse je suis tellement investi dans le boulot de cris que je dis nous mais bon que serait ma petite femme si elle avait pas son petit mari pour apporter le café au clientes, repondre au telephone, gerer son agenda rempli jusqu'au 22 juillet grrrrrr, faire les fiches clientes etc, mais bon cela n'enleve rien au talent de ma petite femme, et je dis nous car nous sommes fusionnel mdr, bisous
 
Re : dépense moyenne d'une cliente

tu es son assistante donc lol

je me moque lol.........
j espere qu elle te mène au fouet comme une vrai working girl
 
Re : dépense moyenne d'une cliente

euh non le fouet on se le reserve pour le soir mdr
 
Re : dépense moyenne d'une cliente

quoi qu il en soit cris fait des poses merveilleuses je suis à 200% fan
 

Ca peut vous intéresser:

Haut