dépose comment faire ?

D

dauphine

Guest
salut tout le monde

j'ai un gros problème:euh: j'ai un entretien d'embauche cet aprem et mes ongles sont horibles:euh: , j'ai servi de modèle ya même pas 15 jours et mes ongles se décollent, ils sont étaient fait en résine........ils se décollent sur les côtès , j'ai du blanc, ça fait moche.....faut absolument que je les enlevent car c'est pour être dans la vente alors je ne vais pas y aller comme ça........comment dois je mis prendre???

vite aider moi
merci
 
Re : au secours

Salut, tu cours chez le droguiste acheter un bidon d'acétone.
Tu limes la surface de tes ongles pour qu'elle soit mate.
Puis tu imbibes bien des cotons d'acétone, tu les mets autour de tes ongles, et tu entoures chaque doigt avec du papier alu. Tu laisses bien 15 minutes comme ca.

Ensuite tu ouvres et tu regardes : tes ongles auraont fondu. Tu gratouilles doucement pour enlever ce qu'il reste, puis tu te fais une bonne manucure avec vernis clair et soin des mains.
 
Re : au secours

Dans l'urgence, mets plutot un vernis opaque, où vas-y avec des moufles c'est l'époque:32-ironic: .
 
Re : au secours

Pas d'accord, si le boulot est super moche et que ca se décolle de tous les côtés, tu ne peux pas cacher la misère, ce sera encore pire. Mieux vaut prendre une heure pour retrouver des mains vraiment présentables.
 
Re : au secours

Manque photo pour voir, à toi de juger Dauphine essaye le vernis si çà va pas tu retires au dissolvant, Alex j'ai deja eu des decollements tu vois juste la trace opaque sur le bord mais la resine est qd meme en place. Elle risque de se faire chier pour dissoudre, non!!!
 
Re : au secours

Dauphine à toi de voir. Ton objectif : zéro défaut avant ton entretien. Bon courage ! :cool:
 
Re : au secours

c clair enleve tout si sa fais pas soigner pour le boulot,la fille ne prendra pas surtout dans la vente il faut etre impecable
 
Re : au secours

merci les filles pour vos réponses

en fait j'ai pas le temps pour me faire des papillottes car j'ai RDV a 14 h et qu'il me faut 1/2 heure de route.

donc comme j'ai une mini ponceuse j'ai limer ce que j'ai pu et j'ai mis du vernis, c'est pas terrible mais c'est plus joli qu'avant....je pense que ce soir je ferais les papillottes........
merci et je vous tiens au courant pour mon RDV:shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_
 
Re : au secours

Si ce n'est pas trop tard il faut tremper tes ongles dds de l'acétone pure!!
Bon courage et bonne chance pour ton entretien!:flower:
 
Re : au secours

c'est bisard il me manque un message:)

j'avais répondu à turquoise en lui disant qu'on m'avait appeler ce matin a 11h pour être a 14h là bas..........donc si je l'avais su avant..........
peut 'on supprimer des messages ????

sinon l'entretien c'est bien passer mais il cherche quelqu'un de plus expérimenter dans le domaine, il m'a pas dit non ......mais il veut voir les autres!!!!! normal:11-crying:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut