Dépose des capsules ... aie aie...

zutzute

Coco
bonsoir,
j'galère pour enlever mes capsules ...:7-angry: cela fait environ 1 mois 1/2 que je les ai ... je m'étais fait un remplissage avec le gel sans UV.
j'ai vu qu'on pouvait se servir de l'acétone pur pour les enlever mais c'est pas gagné ... cela me ramollit l'ongle naturel ...quand je tire sur la capsule, l'ongle se déchire (pourtant il avait bien poussé) ... enfin la cata.:35-no:

Je pense qu'il faut impérativement que j'achète le TIPSOFF .. qu'en pensez vous ?
comment procédez vous quand vous voulez enlever vos tips ?

dernière précision : par endroit j'ai encore de la capsule ... faut il qu'il ne me reste que l'ongle naturel pour ma prochaine pose ?
merci
 
Re : Dépose des capsules ... aie aie...

pourquoi ne t'es tu pas simplement fait une retouche? pourquoi refaire une pose????
 
Re : Dépose des capsules ... aie aie...

Comme je débute et viens de recevoir tout mon matos j'voulais innover ...
résultat j'ai l'impression qu'il va falloir que j'attende qqjours que mes ongles se refassent une sante ):
comment fais tu si tu dois enlever tips ? tu as info ?
 
Re : Dépose des capsules ... aie aie...

Pour info moi je fais tremper ds l'acetone, ou bien je prends des ptits cotons bien imbibé que je mets au bout de chaque doigt, et que j'emballe ds de l'alu, ça me fait de bien belles poupées!!
Mais c'est vrai qu'avec le gel tu es obligé de limer ton gel, il existe cependant ds gels qui "fondent" ds l'acetone...
Je me refais une pose complete tous les dix jours car j'adore changer!!
Du coup, je me fais des poses en resine, car la resine fond ds l'acetone.
Bon courage!!
Bizzz
 
Re : Dépose des capsules ... aie aie...

AH BEN voilà ... j'ai du lire en travers un post ... j'étais persuadé que l'acétone allait m'enlever mes capsules ...
résultat il m'en reste encore sur certains doigts... donc je me mets au limage ce soir en rentrant ... VIVE la lime ....grrrrrrrrrr.......
 
Re : Dépose des capsules ... aie aie...

Oui, fais attention qd meme de ne pas limer ton ongles naturel...
Les "pro" laissent toujours une fine couche de gel sur l'ongle naturel...
 
Re : Dépose des capsules ... aie aie...

et après je peux refaire une pose si il reste une fine couche de gel ? sur mes ongles...
quoi que certains j'ai l'impression que j'ai un peu touché l'ongle... comment ça se passe alors ? il faut que j'attende une repousse ? avant pose ?
 
Re : Dépose des capsules ... aie aie...

Tu peux te refaire une pose, le truc c'etait juste d'eviter de toucher ton ongle pour ne pas l'abimer...
 
Re : Dépose des capsules ... aie aie...

c'est déjà fait pour 2 de mes ongles, ils ont été limés et sont striés ... snif ...
on fait quoi dans ces cas là ? j'attends à ton avis ?
 
Re : Dépose des capsules ... aie aie...

et après je peux refaire une pose si il reste une fine couche de gel ? sur mes ongles...
quoi que certains j'ai l'impression que j'ai un peu touché l'ongle... comment ça se passe alors ? il faut que j'attende une repousse ? avant pose ?
ben oui c'est ce qu'on app une retouche!
pourquoi faire une nouvelle pose a cahque fois c'est stupide! tu abimes tes ongles pour rien.:at war with emo:
 
Re : Dépose des capsules ... aie aie...

ben oui tu as bien raison AUDREY ... j'suis complètement d'accord avec toi maintenant que j'ai fait la bétise ....grrrrrrrrrr......
 
Re : Dépose des capsules ... aie aie...

j'vais essayer de prendre une photo ce soir et vous la mettrai sur le site ...
 
Re : Dépose des capsules ... aie aie...

moi j utilise un produit qui fait fondre le tips et puis lime!!!
mais meme si tu veux changer tu peux changer entierement ta pose en ne faisant qu une retouche ca depend ou tu place ta french et tes deco moi je fais: prep de l ongle
pose du tips je le lime etc comme je le veux
primer
construction
et la je fais ma french plus deco
et finition

donc meme si je veux tout changer je n ai que la finition a limer je ne m attaque pas au tips lol
 
Re : Dépose des capsules ... aie aie...

Bonjour ,ma Methode Pour Enlever Les Capsules C Est Le Tipsoff,une Fois La Capsule Bien Dissoue Je Passe Un Coup De Bloc Blanc Et Ton Ongle Est Pret A Recevoir Une Autre Pose Y Compris Si Ton Ongle Est Un Peu Strie Avec Ton Bloc Blanc Tout S Attenue.
Bon Courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut