dépose d'extensions (cheveux)

karol2006

Confirmée
bonjour,:)
j'ai des extensions depuis p lusieurs mois déja, maintenant il y a pleins de noeuds:mur: et je voudrais tout enlever :help: et quand je les aurai couper recommencer.
combien ça me couterais de les enlever? (extensiuons a chaud) je suis dans le 91.
 
Re : dépose d'extensions (cheveux)

tu peux les deposer toi moi avec un produit de fonte special, ou de l'acetone pure.
sinon je ne connais pas les tarifs de depose de ton coin, renseigne toi en salon, mais je te conseille de le faire toi meme, ca va tout seul.
 
Re : dépose d'extensions (cheveux)

tu peux les deposer toi moi avec un produit de fonte special, ou de l'acetone pure.
sinon je ne connais pas les tarifs de depose de ton coin, renseigne toi en salon, mais je te conseille de le faire toi meme, ca va tout seul.


merci je vais essayer:34-yes:
 
Re : dépose d'extensions (cheveux)

TU prend un produit special ou sinon y en a qui le font avec du disolavant mais bon fait quand meme attention . apres si tu te refai poser des extension chez ton coiffeur il te retirera peut etre celle la gratuitement ou am oindre coup
 
Re : dépose d'extensions (cheveux)

TU prend un produit special ou sinon y en a qui le font avec du disolavant mais bon fait quand meme attention . apres si tu te refai poser des extension chez ton coiffeur il te retirera peut etre celle la gratuitement ou am oindre coup



ok je peux les retirer avec de l'acétone pure?:)
 
Re : dépose d'extensions (cheveux)

bas moi je suis pas la a venter les merite de l'acetone car c'est pas tres bon pour les cheveux mais bon sinon certain utilise le disovlant
 
Re : dépose d'extensions (cheveux)

oui tu peux les enlever avec du dissolvant pour les ongles... avec acétone... risque rien si tu laves bien tes cheveux après...
tu mets directe le dissolvant sur ton point de kératine...
ensuite tu prends une pince et tu écrase la kératine avec... tu verras beaucoup de patience mais ça vas :yes:
 
Haut