Dépose difficile avec ongle24

Nina1619

Nouveau Membre
Bonjour a toutes. Je suis débutante dans la pose de vsp. J'utilise les vernis ongle24. Jadore leur teinte mais la dépose une vrai galère. J'ai vu des vidéos ou 15 min après la pose de papillotte le vernis était complètement dissous. Est ce le cas pour vous ? Savez vous quelles marques sont plus simple à déposer (hors peel off) ? Un grand merci.
 
CND Shellac avec leur top brillant se dépose en 5min. OPI Gelcolor viennent de sortir un nouveau kit base et top en flacons blancs et avec, la manucure part en 10min. Tout ça à condition d'utiliser un vernis de couleur qui se dissout facilement et pas un vernis ongle24, nded, de chez lez chichis etc. Gelish recommendent polir au lieu de dépolir longle si problèmes de dépose. Aussi feir un carré au vernis normal transparent au millieu de l'ongle en laissant 1mm sans vernis pour que la base accroche. Voilà ce que je fais et ça marche nickel. Après la dépose je polis mes omgles si présence d'endroits rugueux. Je pose une couche de base normale, puis une couche de top mat normal sur toutl'ongle sans laisser de distance entre cti et vernis. Le lendemain je dépolis au bloc blanc 1mm du bord libre en haut, pas plus. Je dépoussière. Je netois toutl'ongle avec alcool puis je pose finement un tout petit peu de ultrabond sur le bord lible et la partiemattifiée. Base soak off puis manicure comme d'hab. Si les vernis de couleursont permanent à la depose je lime le bord libre pour ouvrir, le lime tout le top, gel dur, un peu de la couleur et je trempe ma main dans de leau très chaude. Papillotes avec acétoneet en 10min tout part tout seul. Ça marche aussi avec du gel dur, mais il faut surtout pas dépolir.

Les bases peel off sont letop du top pour moi. Si décollementau niveau du bord libre, je dépolis et jemets un peu de ultrabond. Je vernis au vernis normal au dessous quand même. On peut jouer avec du gel dur au dessus. Si dépose de gel dur, je ponce une bonne partie quand même pour pas q ça arrache mon ongle. Les bases peel off se posent sur ongle poli et pas dépoli. Si posés correctement, elle tiennent aussi londtemps qu'une base soak off mais se déposent en 5min chrono sans acétone et les ongles sont polis, brillants et sains. Plus d'ongles rugueux et peau blanche et seche pour moi. Avec un builder gel dur surla couche de couleur ça tientmieux qu'un soak off.
 
Merci beaucoup Nevena pour tous ces précieux conseils. Je vais tester le carre en dessous. Et aussi tester d'autres vernis de la marque que tu as cité. Je vais bien finir par trouver une méthode qui me va.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut