dépose d'une mauvaise po comment soigné ça

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Comme le titre l'indique j'ai voulu faire une pose chez une PO a domicile comme j'avais une pose a moi en résine elle a donc fais une dépose et le lendemain devais repasser faire la pose mais quand j'ai vue l'état de mais ongle aprés la dépose j'ai tout annulé.

deposemaindroite.jpgdeposepouce.jpgdeposemaingauche.jpg
plein de gros coup de limes bien profondes et comme vous le voyez c'est bien rouge.En plus elle ma cassé tous mes ongles il faisaient tous la même taille que les petits doigts.Encore j'ai de la chance ça me fais pas trop mal.
Qu'est se que je pourrais faire pour soigné ou au moins soulager un peu ça le temps que ça repousse.
 
elle est con cette PO la résine se dissout pas besoin de limer à ce point !!!!!!!!!
ma pauvre, attend un peu "une pu deux semaine"avant de faire des soins ça pourrait te les abîmer un peu plus
il y a comme soins des vernis:
herome (fort ou moins fort)
mavala
 
oh zalmare bientot bebe ?lol aucun rapport je sais loool :rolleyes:

oui dis donc cest pas joli joli tes ongles,moi je connais rien a la resine mais cest claire que ca n inspire pâs pr y aller
se faire faire une pose on sais jamais ce qu il pourrait se passer.........
 
Ca n'est pas la pose qui a abime la plaque d'ongle mais la depose.Surtout apres une depose ne jamais utiliser de durcisseur avant une dizaine de jours.Idealement faire une pose gel chez une technicienne serieuse ce qui reposera l'ongle naturel.
 
j'avais pas envie de me la faire grosse flemme LOL envie d'un moment de détente c'est une esthé qui est venue elle m'a fais un soin visage et puis la dépose et par manque de temps le new pose était prévue pour le lendemain.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut