dépose et ongles fragilisés

stiixy

Experte
HELP :4-astonished:

j ai enlevé mes ongles, car ils se décollaient, et y parait que mon corps (plutot vrai ongles) rejettent le gel et j'ai tout enlevé,

maintenant, ils sont hyper sensible, et j ai mal lorsque je touche l'ongle.. que faire pour les soigner ???

Est-ce vraiement possible de pas accepter le gel ? et que le gel se décolle ??????

J ai fait 3 poses et j adore ! j veux pas arréter.. j aime trop.. que faire ??? help les filles et les mecs aussi ;)
 
Re : dépose et ongles fragilisés

HELP :4-astonished:

j ai enlevé mes ongles, car ils se décollaient, et y parait que mon corps (plutot vrai ongles) rejettent le gel et j'ai tout enlevé,

maintenant, ils sont hyper sensible, et j ai mal lorsque je touche l'ongle.. que faire pour les soigner ???

Est-ce vraiement possible de pas accepter le gel ? et que le gel se décolle ??????

J ai fait 3 poses et j adore ! j veux pas arréter.. j aime trop.. que faire ??? help les filles et les mecs aussi ;)
Tu es sure que ta technique est bonne?
Peut-être trop de sébum sur les ongles?
As tu les primer que certain gel ont besoin pour une bonne adhérence?
Et oui, effectivement, il y en a pour qui le gel et leur ongle font pas bon ménage.
Pour ta douleur au niveau des ongles, tu n'as pas limer tes ongles naturel j'espère ou même aracher le gel?
 
Re : dépose et ongles fragilisés

HELP :4-astonished:

j ai enlevé mes ongles, car ils se décollaient, et y parait que mon corps (plutot vrai ongles) rejettent le gel et j'ai tout enlevé,

maintenant, ils sont hyper sensible, et j ai mal lorsque je touche l'ongle.. que faire pour les soigner ???

Est-ce vraiement possible de pas accepter le gel ? et que le gel se décolle ??????

J ai fait 3 poses et j adore ! j veux pas arréter.. j aime trop.. que faire ??? help les filles et les mecs aussi ;)
:faery: un soin miracle: herome bleu il y en a chez sephora c'est radicale!:ok:
 
Re : dépose et ongles fragilisés

oui j ai du limer mes ongles, pour enlever le gel.. je l'ai fait moi meme.. et je regrette.. maintenant j ai un peu mal, mais pas tout les doigts...

j dois attendre pr refaire une pose au gel je pense ? combien de temps ?
 
Re : dépose et ongles fragilisés

Tu as du trop limer et du coup attaquer ton ongle naturel, c'est pour ça que tu as mal :(
Comme l'a dit Angy, une cure a l'hérome bleu pour aider tes ongles...
mais attend quelques temps pour ta nouvelle pose!!

Bizzz
 
Re : dépose et ongles fragilisés

HELP :4-astonished:

j ai enlevé mes ongles, car ils se décollaient, et y parait que mon corps (plutot vrai ongles) rejettent le gel et j'ai tout enlevé,

maintenant, ils sont hyper sensible, et j ai mal lorsque je touche l'ongle.. que faire pour les soigner ???

Est-ce vraiement possible de pas accepter le gel ? et que le gel se décolle ??????

J ai fait 3 poses et j adore ! j veux pas arréter.. j aime trop.. que faire ??? help les filles et les mecs aussi ;)

Cela arrive souvent lors de la première pause de faire une sorte de rejet et donc plus facilement des décollement (c'est pourquoi la pousse est aussi plus rapide)! lors du remplissage ça va mieux normalement (si ce n'est pas du a ta préparation).
 
Re : dépose et ongles fragilisés

Cela arrive souvent lors de la première pause de faire une sorte de rejet et donc plus facilement des décollement (c'est pourquoi la pousse est aussi plus rapide)! lors du remplissage ça va mieux normalement (si ce n'est pas du a ta préparation).
Arabelle, je suis contente de t'avoir lu ce soir. J'avais une cliente qui, à la première pose ça n'avait vraiment pas tenue, la seconde beaucoup moins pire et maintenant plus aucun soucis. Je crois que tu as répondu à mon interrogation. Merci. :)
 
Re : dépose et ongles fragilisés

Arabelle, je suis contente de t'avoir lu ce soir. J'avais une cliente qui, à la première pose ça n'avait vraiment pas tenue, la seconde beaucoup moins pire et maintenant plus aucun soucis. Je crois que tu as répondu à mon interrogation. Merci. :)

Je t'en prie :)
 
Re : dépose et ongles fragilisés

ahhh merci arabelle te lire me soulage ça explique peut être les prob sur une nouvelle cliente....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut