Extensions de cils : comment éviter les dégâts après la dépose ?

Audryna73

Membre récent
Bonsoir,

J'ai besoin d'avis..j'ai ouvert un post dernièrement sur un problème que j'ai eu avec des extensions de cils.
Je les aient fait déposer aujourd'hui.
J'ai fait faire juste un remplissage,je les aient gardées 1 mois environ (pose et ensuite un remplissage)
Je ne m'attendais pas à des miracles ( vu qu'il y-a une grosse différence avec les extensions aussi bien en courbure qu'en volume) mais à ce point..mes cils sont très courts et j'en ai carrément perdus,j'ai un trou sur un côté de ma frange de ciliaire d'un œil.
Je précise j'avais au départ des cils assez longs et en bonne santé.
Avec un mascara j'avais un très bon résultat.
Maintenant avec du mascara c'est affreux.
D'après la technicienne tout vas bien.
Le trou c'est du à une chute prématurée de mes cils.
Mes questions sont:est ce normal que juste au bout d'un mois j'ai ce souci.
J'ose pas imaginer les personnes qui en pose non stop tout au long de l'année!
Je voulais suivre une formation d'extensions c'est pour cela que j'ai voulu tester..et bien je suis trop déçue. Non seulement cela n'a pas tenu mais en plus on se retrouve avec des cils affreux ensuite.
Pour ma part,impossible de proposer cela,surtout vu le prix des prestations.
C'est pour cela que j'aimerai avoir des avis honnêtes de professionnelles même de clientes..sur la tenue et aussi comment sont les cils après la dépose..

Je vous remercie pour vos réponses..
 
J'en ai posé plusieurs fois, quand j'ai complètement déposé, je n'avais rien de spécial au niveau de mes cils.... tes extensions n'auraient pas étés trop lourds par rapport aux tiens?
 
Bonsoir,
Pour le remplissage elle m'a fait du volume russe.
J'ai pensé aussi que peut-être c'était trop lourd..je ne comprends pas.
Surtout que je les aient gardées que 1 mois en faisant super attention.
Maintenant mes cils c'est l'horreur.Je n'arrive pas à les rattraper avec du mascara.
Ils sont clairsemés et courts.
 
et voilà, la réponse est... trop lourd, trop long pour la base ciliaire.

Il faut impérativement arrêter de vouloir faire plaisir aux clientes. A nous de les conseiller au plus juste. Nous avons l'expertise professionnelle et savons ce qui va ou non et surtout, nous devrions avoir le courage de leur dire si on ne peut pas poser plus long et plus lourd que leur base le permet!
La pose de cils ne fait aucun dégât même après 8 ans de pose non stop si celle ci est faite en respectant la base ciliaire.
 
Haut