Dépose gel + soins

missnabel

Membre récent
Bonjour les filles,

Le post doit certainement déjà existé mais je ne trouve pas (ou pas assez cherché).

Pour les prothésistes ongulaires, proposez vous une dépose gel avec un soin en plus? si oui, quel soin faites vous: vernis durcisseur, huile,...? Bref quel est votre protocole s'il vous plait? De même pour la dépose pour le vernis semi permanent, que faites vous?

Bisousss
 
Je fais un soin après
j'ai le soin biphase bouclier de l'ongle de mavala, il s'applique en 2 couches, et je fini par un petit massage des cuticule avec une huile
 
Pas de vernis pour ma part mais je mets un petit mélange d'huile essentielle(avec une base d'huile végétal) en massant légèrement !
 
Je propose du vitagel suite à une dépose, l'ongle est protégé et a le temps de retrouver sa dureté, huile à cutis bien sûr))
 
Coucou les filles, je remonte le post, vous conseillez un soin en particulier aux filles pour chez elles ? Un vernis durcisseur? Une huile à cuticules, un soin à acheter en pharmacie. ..? Parce que le vitagel je lui mets, mais on verra forcément une repousse à un moment donné?
 
Je ne suis pas une pro, mais quand je fais ma dépose, j'applique sur mes ongles un vernis enrichi au calcium (china glaze) :)
 
Le truc c'est que en tant que PO pro a t-on le droit de leur appliquer des soins même si ça vient de la pharmacie je pense au mavala entre autre? Est ce que ça n'entre pas dans le contexte des esthéticiennes?
 
Ben je lui ai fais acheté du ecrinal elle est venue avec je lui ai appliqué après la dépose et hop elle est repartie avec!
 
Oui donc si le produit ( j'exagère le truc) il y a un problème ça te retombera dessus car TU lui as dit de l'acheter et TU lui a appliqué.
Je me méfie maintenant avec leur loi du on peut on peut pas lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut