dépose gel ?

turere

Habituée
slt les filles... voilà je dois faire une dépose en gel et je ne sais pas comment m'y prendre... Est-ce que vous pourriez m'aider ?
 
Re : que faire ???

slt les filles... voilà je dois faire une dépose en gel et je ne sais pas comment m'y prendre... Est-ce que vous pourriez m'aider ?

On a dejà fait beaucoup de discution a ce sujet...
Il faut tout limer...
 
Re : que faire ???

Ouais tout limer ! Bonne chance :japi:
 
Re : que faire ???

tu fait comme une remplissage, sauf que tu lime tout, tu peux enlever le plus gros, et une fois arriver a la capsule, tu fait tremper les doigt dans l'acetone pendant 10-15 min. apres tu relime un petit coup pour enlever le reste. le mieux et de laisser une fine couche de gel sur l'ongle. apres pense a bien hydrater.

bisous
 
Re : que faire ???

tu fait comme une remplissage, sauf que tu lime tout, tu peux enlever le plus gros, et une fois arriver a la capsule, tu fait tremper les doigt dans l'acetone pendant 10-15 min. apres tu relime un petit coup pour enlever le reste. le mieux et de laisser une fine couche de gel sur l'ongle. apres pense a bien hydrater.

bisous


pareil :drow:
vive la lime :)
 
Re : que faire ???

Voilà ... limer limer limer et relimer!!! Mais attaque pas l'ongle naturel!!!!! :ok: Après acétone pour les tips car il parait que les solutions pour dissoudre les tips c'est de la M****!??? :ok:
 
Re : que faire ???

merci pour vos réponses je n'étais pas sûre qu'il fallait surtout limer je croyais qu'avec l'acétone çà aidé un peu...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut