Dépose, j ai mal ...

Nilah

Nilah.13OR
Coucou les filles !

Je viens vous demandé de l'aidé ..
Voila je vous raconte tout !
Samedi matin je recois mon kit de démarrage tout contente toute fadade, je me fais ma premiere pose jusque la tout va bien, résultat de ma pause, raisonnable pour une premiere & surtout propre & SOIGNER !

Aujourd'hui j'ai voulus me la retiré pour essayé de faire mieux .. GROSSE ERREUR !
Une copine ma proposé de m'aidé & de me faire la depose, J'AURAIS JAMAIS LUI LAISSER MES DOIGTS !
Resultat de la depose : Cuticule en sang, du pu qui commence a sortir sur l'un de mes doigts !!
& des plaque rouge sur mes ongles pas profonde elle me font pas mal appart si j'appuie dessus ou quoi ..

Je sais que je peux rien faire, ni de pose, ni rien juste attendre.

Ma question est : est-ce que il existe un produit ou une methode ou quoi que se sois pour accéléré le cicatrisation ??

Merci de m'aidé, j'ai la haine contre ma fameuse copine croyé moi elle a passé un sal quart d'heure & je suis pas prés de la revoir.

Bisous a toutes.
 
Re : Les filles, au secouuuurs :( - GROS HEELP ! -

ta ecris du rose sur un fond rose desole mais je vois rien lol
 
Re : Les filles, au secouuuurs :( - GROS HEELP ! -

Bonjour

Je change de couleur
 
Re : Les filles, au secouuuurs :( - GROS HEELP ! -

merci poca

non a part attendre mettre du durcisseir ou prendre des complement pour que longle pousse plus vite je vois pas trop du pue et bien je sais pas comment elle a fait cest dingue sa un conseil quand un on utilise une nouvelle lime on casse les cotes pour lusee sa evite de blesser au cuti
 
Re : Les filles, au secouuuurs :( - GROS HEELP ! -

J'ai fais un effort pour tout lire ,mais pas facile avec cette couleur...
Première question , pourquoi ne lui as tu pas simplement demandé à temps de s'arrêter? Elle est po peut-être qu'elle s'est proposé de t'aider?
Enfin, j'imagine que si elle aurait déposé mes ongles comme une acharnée je lui aurait dit directement STOP ....
Tu as fais la dépose aujourd'hui et tu as déjà du pue qui sort sur l'un de tes doigts? N'y avait-il pas déjà infection avant ?
Je dis ça , je dis rien , mais c'est souvent le risque que prenne beaucoup de débutantes . As-tu bien lu les pas à pas des déposes avant de te lancer?
Au risque de me répéter : quand vous faites une dépose , soyez prudentes svp ! On travaille sur le corps humain , pas sur des bouts de plastique ! Qui sait , tu t'es peut-être abimé la matrice...
Il existe des soin pour ongles mais bon faut voir l'état aussi. T'as pas une photo?
 
Re : Dépose, j ai mal ...

Coucou les filles !

Je viens vous demandé de l'aidé ..
Voila je vous raconte tout !
Samedi matin je recois mon kit de démarrage tout contente toute fadade, je me fais ma premiere pose jusque la tout va bien, résultat de ma pause, raisonnable pour une premiere & surtout propre & SOIGNER !

Aujourd'hui j'ai voulus me la retiré pour essayé de faire mieux .. GROSSE ERREUR !
Une copine ma proposé de m'aidé & de me faire la depose, J'AURAIS JAMAIS LUI LAISSER MES DOIGTS A CETTE CONNE !
Resultat de la depose : Cuticule en sang, du pu qui commence a sortir sur l'un de mes doigts !!
& des plaque rouge sur mes ongles pas profonde elle me font pas mal appart si j'appuie dessus ou quoi ..

Je sais que je peux rien faire, ni de pose, ni rien juste attendre.

Ma question est : est-ce que il existe un produit ou une methode ou quoi que se sois pour accéléré le cicatrisation ??

Merci de m'aidé, j'ai la haine contre ma fameuse copine croyé moi elle a passé un sal quart d'heure & je suis pas prés de la revoir.

Bisous a toutes.

Bonjour Nilah,

Tu pourrais mettre une photo pour voir l'étendue des dégâts ?

D'après tes dires, ton ongle a été trop poncé et il ne te reste plus qu'une fine plaque voir très très fine à certains endroits puisque du sang et du pu s'écoule.
Ne touche plus à tes ongles! Laisse les en paix et chouchoute les et surtout... PAS DE DURCISSEUR pour le moment. Si vraiment tu as les doigts trop infectés, tu vas directement voir un médecin ou dermato.
Une pose d'ongle n'est pas anodine. Styliste ongulaire est un métier malgré tout ce que l'on peut entendre.
Bonne convalescence...

Cordialement,
 
Re : Dépose, j ai mal ...

Coucou les filles !

Désolé pour la couleur .. :Ss

& pour ce qui est de mes ongles non je n'etais pas infecté, j'ai lu de nombreux de pas a pas sur le fofo & suivis a la lettre ce qui concerne l'hygiene & touut .. Chose tréss importante !

Non ce n'es pas PO, mais elle m'avais confié qu'elle c'etait fais une depose toute seule ..

Donc je lui es fais confiance chose que je n'aurais pas du ! GRRR

& je met plus rien sur mes ongles mise a part du désinfectant !

Voila je vous met les photos .. En plus si vous regardé bien sur certain doigts il reste du gel, c'est horrible !!

& non je m'en suis pas appercue, j'etais avec une autre copine, & on parlé, rigolé pendant que je me fesais charcuté, donc je n'es rien remarqué .. & elle m'as fais la dépose tellement vite que voila ..
 

Pièces jointes

  • Photo011.jpg
    Photo011.jpg
    39.8 KB · Affichages: 170
  • Photo013.jpg
    Photo013.jpg
    43.8 KB · Affichages: 170
Re : Dépose, j ai mal ...

a mon avis, pour commencer, tu devrais aller voir un médecin, si tu as du pu qui sort de ton doigt, il faudra peut être des antibiotique pour éviter les infection.............

bon courage
 
Re : Dépose, j ai mal ...

Le pu sors pas de mon doigts, mais de ma cuticule & la sayé il est partis le pu :)
Chez mon docteur ya toujours un paquet de monde je vais allé a la pharmacie, merci miss
 
Re : Dépose, j ai mal ...

je pense qu'il y a eu un manque de serieux autant de ta part que celle de ta copine
voila pourquoi une vrai formation est necessaire
 
Re : Dépose, j ai mal ...

oui si ta copine a jamais fait depose je vois pas comment elle pourrait avoir les techniques pour les enlever tu es responsable de la situation quand meme miss
 
Re : Dépose, j ai mal ...

Je n'es jamais dis que je n'etais pas responsable de l'etat de mes ongles, & je l'assume, je demande pas une remise en question juste une astuce pour que sa cicatrise plus vite, j'aurais sus je l'aurais fais moi meme merci quand meme.
 
Re : Dépose, j ai mal ...

Le liquide est plutôt clair ? Si oui, ce serait plutôt de la lymphe (liquide cicatriciel)... Nettoie bien avec un antiseptique les petites plaies, protège les 1ers jours puis laisse à l'air libre ;)
 
Re : Dépose, j ai mal ...

on est pas medecin miss quand il y a une infection une po professionnelle digne de ce nom n'a pas le droit de dire mettez du désinfectant et puis ca va aller il faut que tu aille voir un doc eux seuls pourront t'aider correctement
 
Re : Dépose, j ai mal ...

Ni médecin, ni PO, Il ne s’agit que de bon sens :)… plaque sensibilisée ++++, cuticules enflammées avec plaies = Antiseptique et protection les premiers jours, et si ça dégénère (d'où la question pour le pus) évidemment consulter puisque dans ces conditions il y aura surement des antibiotiques ! ;)
 
Re : Dépose, j ai mal ...

Oulaaaa ! ^^
Mes doigts vont beaucoup mieux, plus du tout de pu, mes cuticules sont encore un peu rouges mais d'ici une semaines elle seront rétablis, j'ai de la croute ( du au seignement ) sur deux doigts mais elle est trés fine je donne 4 jours pour qu'elle parte toutes seules comme une grande :) Niveau plaque rouge il me reste que deux doigts atteint, & pour plus de securité & pas faire de betise je vais attendre 2 semaines voir 3 pour me refaire une pose, en fonction de l'evolution de mes plaques rouges. Voila, merci les filles pour vos réponses, déplaisante ou pas elle sont toujours pris du bon coté, :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 4

Ca peut vous intéresser:

Haut