dépose ongles

  • Auteur de la discussion lajullle
  • Date de début
L

lajullle

Guest
Bonjour, je voulais poser une petite question qui me turlupine, aprés 2 ans que je me fais la pose de gel uv (couleurs ou french), une copine m'a dit qu'il fallait enlever tout au minimum tout les 3 mois pour que l'ongle se régenere. Est ce que c'est vrai?
Je fais moi même mes poses mais ne pensais pas qu'il fallait tout enlever, alors hier, coup de flip, j'ai tout enlevé, soit j'ai limé pendant 2heures.
Mais bon mes ongles sont beaux!!! ouf!
Alors quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci
 
Re : dépose ongles

Coucou Jul !
C'est vrai qu'il faut de temps en temps laisser les ongles respirer =)
Bises.
 
Re : dépose ongles

Désolé yankitta mais comme tu le vois je suis effectivement toute nouvelle et j'ai besoin de plein de conseil
 
Re : dépose ongles

Je voulais dire que l'ongle a besoin de lumiére pour se régénerer !
Effectivement l'ongle ne respire pas car les cellules de celui-ci sont mortes mais c'est une maniére de parler =)
Ne pas mettre de capsules ni de gel de temps en temps ( en jachére ) durant 15 jours pendant 2 à 3 fois par an serai l'ideal !
 
Re : dépose ongles

c'est pour ça qu'il faut aller dans la fonction recherche,notamment les videos,pas à pas, galérie.

si tu as une question c'est mieux d'utiliser cette fonction, tu y trouveras toujours des réponses et si y'en a pas tu ouvres un post. quand j'étais nouvelle je faisais ainsi.

j'dis pas ça contre toi mais POUR toi.

bonne continuation
 
Re : dépose ongles

Je voulais dire que l'ongle a besoin de lumiére pour se régénerer !
Effectivement l'ongle ne respire pas car les cellules de celui-ci sont mortes mais c'est une maniére de parler =)
Ne pas mettre de capsules ni de gel de temps en temps ( en jachére ) durant 15 jours pendant 2 à 3 fois par an serai l'ideal !

oui c'est vrai c'est une manière de parler, comme j'dis à mon entourage "laisser les tranquille un peu vos ongles!" lol

pour les pauses, je suis d'accord avec toi (mais j'ai des doutes depuis l'autre post, mais je penche quand même plus du côté "faire des pauses toutes 2 à 3 poses)

;)
 
Re : dépose ongles

Merci les filles, je trouve que sur l'aure post on n'arrive pas forcement à avoir une réponse clair, car il est dit qu'il faut enlever puis que ce n'est pas vrai, puis.... Moi je voudrais juste une réponse clair comme vous me l'avez donné soit: laisser un peu tranquille ses ongles de temps en temps.
En tout cas merci bien
 
Re : dépose ongles

à ce jour on ne sait pas trop, moi ce qui me fais peur c'est le long terme et quand je parle de long terme c'est pas 5 ans mais beaucoup plus. j'ai commencé à me faire des poses à 22/23 ans, si jamais je fais du non stop dans quel état ils seront quand j'aurais 40/50 ans? et ça j'ai pas trouvé de réponses. donc je joue la prudence en faisant des pauses.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 9
C
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut