Dépose ou pas?

Yvelise

Membre Populaire
Bonjour, je voudrais un conseil.
Voilà, je me fais faire des poses d'ongles en gel régulièrement (casi toutes les 2 semaines car je n'aime pas la repousse) depuis 3-4 mois. Je remarque par transparence que sur 3 de mes ongles, ceux-ci se décollent du lit de l'ongle (vers le bord libre). Est-ce que ça justifie une dépose ou puis-je continuer à me faire faire des poses, peut-être que ça va se recoller en repoussant...
 
Normalement si ta prothésiste travaille correctement, il n'y a pas spécialement besoin de faire de pause entre des poses ;)
Qu'appelles-tu des décollements du lit de l'ongle par transparence ?? tu n'as pas une photo ?
Moi à chaque remplissage j'enlève quasiment tout, comme ca je suis certaine de l'état des ongles en dessous
 
Normalement si ta prothésiste travaille correctement, il n'y a pas spécialement besoin de faire de pause entre des poses ;)
Qu'appelles-tu des décollements du lit de l'ongle par transparence ?? tu n'as pas une photo ?
Moi à chaque remplissage j'enlève quasiment tout, comme ca je suis certaine de l'état des ongles en dessous
Elle met un gel clear, pas de mask (d'après ce que je comprend et vois ;)), et je vois une démarcation entre la zone où l'ongle est collé au lit de l'ongle et la zone où ça se décolle. Ce n'est pas énorme. J'essaie de vous faire une photo... en macro... dans la journée.
 
Oui, ma repousse est pas chouette, j'aurais dû hydrater avant de faire la photo :p Je le fais une à 2 fois par jour normalement (j'ai la peau super sèche). Sinon, le souci c'est le "trait" vers le bord libre (en haut des paillettes) de mon annulaire.
Mercredi, ça fera 2 semaines. "Ma" PO vient me refaire la pose ce jour-là. Je verrais avec elle sinon. Je sais que ce qu'elle fait n'est peut-être pas nickel, surtout depuis que je viens ici mais elle est sympa :) Et c'est plutôt propre. Ca ne se décolle pas.
 
Désolée, je ne comprends rien :p La repousse, c'est vers les cuticules, c'est bien ça? Là, vous parlez de la repousse au niveau du bord libre? Sur mon annulaire, la zone blanche correspondrait à la zone où mon ongle est décollé de son lit... Je pense que ça se remettra mais c'est juste que selon l'inclinaison et la lumière, ça se voit et c'est moche :confused: Au niveau du pouce, effectivement, ça fait comme un petit carré...
 
Désolée, je ne comprends rien :p La repousse, c'est vers les cuticules, c'est bien ça? Là, vous parlez de la repousse au niveau du bord libre? Sur mon annulaire, la zone blanche correspondrait à la zone où mon ongle est décollé de son lit... Je pense que ça se remettra mais c'est juste que selon l'inclinaison et la lumière, ça se voit et c'est moche :confused: Au niveau du pouce, effectivement, ça fait comme un petit carré...
Non en faite tu a 2 repousse la 1er qui est au niveau des cuticules qui est une repousse visible.
Mais tu a aussi la repousse de ton ongle le bord de ton ongle. Quelqu'un qui a les ongle long a la french un peu blanchatre en faite ce que tu doit voir c'est le bout blanchatre de l'ongle, d'ou l'importance (pour le coté visuelle) de mettre du gel camouflant
http://www.google.fr/imgres?q=ongle...=183&start=0&ndsp=11&ved=1t:429,r:8,s:0,i:109
 
Bonjour,
moi je demanderais une dépose. elle est peut être gentille mais c'est pas pour ça qu'on choisit une PO...j'espère qu'elle te prend pas cher ou que tu sers de modèles...
attention aux mycoses et autres maladies car avec tous ces décollements il y a risque d'infiltration et donc comme j'ai dit de maladie.
ses poses ne sont pas propres et se décollent (on le voit très bien), c'est pour ça que je demanderais une dépose, on sait jamais!

vas voir les poses dans la galerie du forum tu y verras une énorme différence... à toi de voir! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut