Dépose, problème d'où grande questionssss...

posy

N'a jamais participé
Bonjour,

J'aurais une grande question concernant la dépose complète gel des ongles. Voilà j'ai lu que pour une dépose il faut juste limer MAIS ne pas arrivé à l'ongle naturel et si je veux vraiment retrouver mon ongle naturel par envie ou tout simplement parce que je n'ai pas le choix, que faut il faire alors???

J'ai voulu essayer sur moi, histoire de voir et là petite cata je suis arrivée à mon ongle naturel mais seulement par endroit, le gel en fait en limant se cassait et comme je suis débutante, il y avait par endroit des petits décollement donc du coup en limant ben le décollement s'en va et là bien sûr de un j'en ai marre de limer car ça m'a pris un temps de fou juste pour faire un doigt et de deux ça chauffe, ça fait mal donc vaut mieux arrêter mais le soucis puisque le gel a complètement disparut par endroit et pas à d'autres je fais quoi??? Je laisse comme çà???Et la french qui est archi blanche ne s'en va pas non plus car en limant ça chauffe de trop en dessous, je laisse aussi comme ça même si je ne veux plus de french blanche???

Je sais pas si je suis clair dans ma demande et j'espère que vous me comprendrez un peu, petite info, le doigt que j'ai essayer de limer c'est une pose au chablon.

Merci pour vos réponses.

Posy.
 
Re : Dépose, problème d'où grande questionssss...

Pour une dépose le mieux est de laisser une fine couche, pour la french, refais en une au vernis pour "cacher" le gel blanc qui reste le temps de la repousse, les restes vont sûrement se décoller petit à petit mais ne ponce pas et surtout n'arrache pas
 
Re : Dépose, problème d'où grande questionssss...

Pour une dépose le mieux est de laisser une fine couche, pour la french, refais en une au vernis pour "cacher" le gel blanc qui reste le temps de la repousse, les restes vont sûrement se décoller petit à petit mais ne ponce pas et surtout n'arrache pas


Merci pour la réponse cependant j'aimerais savoir, si je fait une dépose sur un modèle, je dois donc limer afin de laisser juste une fine couche et si le modèle ne veux plus voir sa french blanche, que dois-je faire???

Je veux bien que sur moi je peux la faire au vernis ça ne me dérange pas même si j'ai plus envie de voir cette french mais sur un modèle, j'explique quoi si je ne sais pas lui retirer cette fameuse french???
Désolé pour les questions, cela peut paraitre stupide de demander ça, enfin voilà...

Peut être que lorsque l'on commence à mettre du gel sur les ongles, il est difficile de retrouver ses ongles naturels d'un simple coup de lime, le modèle doit donc attendre que l'ongle repousse pour couper le bord libre où se situe la french ou alors n'avoir jamais envie de faire une dépose alors...Beuh!!Ca me semble bien compliqué tout ça...:euh:

J'aimerais beaucoup avoir un pas à pas d'une dépose, ce serait tout aussi intéressant qu'une pose finalement...:rolleyes:
 
Re : Dépose, problème d'où grande questionssss...

J'essayerai d'en faire un
 

Ca peut vous intéresser:

Haut