Dépose ? Quelle dépose ?

petite_mylene

Autodidacte
Bonjour les filles,

Petite vidéo trouvée sur Youtube où on peut clairement apprendre qu'il est inutile de perdre son temps à limer ses ongles pour une dépose et qu'un coupe-ongle fait largement l'affaire ! (ironie, quand tu nous tiens !)


Non mais sérieusement ?! J'ai mal aux ongles rien qu'à la regarder faire.
 
Euh ma prothésiste me faisait mes déposes de la même façon ça fait absolument pas mal vu que le coupe ongle est utilisé juste pour couper le rallongement en résine ou gel! Si on devait s'amuser à limer des poses longues on aurait pas fini! Mais c'est à faire que avec des poses longues type pipes stiletto edge etc
 
Sérieusement ? J'avais jamais vu ça, c'est impressionnant à voir quand même. Je connaissais à la ponceuse mais pas au coupe ongle
 
Sérieusement ? J'avais jamais vu ça, c'est impressionnant à voir quand même. Je connaissais à la ponceuse mais pas au coupe ongle
Oui la première fois quand elle a sorti le coupe ongles j'étais choquée ahah et par contre après le bout coupé saute partout si c'est mal fait il faut faire une petite entaille d'un côté et de l'autre en évitant de toucher à l'ongle naturel en dessous mais ça fait pas du tout mal
 
Ah bah écoute tu m'apprends quelque chose ! En tout cas, j'aurais bien eu peur aussi si on me l'avait fait. Autant pour moi alors ! [emoji28]
 
Je le fait quand j'ai du long ! Tu coupe bien avant l'ongle naturel tu ne sent rien.. Enfait tu coupe bien en avant dr la zone de stress de ça n'a pas vraiment d'effet sur l'ongle
 
Moi j'ai vu qu'il fallait faire une ligne a la ponceuse pour être sûre que le coupe ongle aille bien droit. J m'explique mal j crois... Lol
 
Le coupe ongle ne m étonne pas mais qu'elle barbare celle là [emoji50]. Mais je ne comprends pourquoi très souvent pour un remplissage les personne enlève absolument tout??? En plus pour recoller des capsules... Suis je la seule a juste retirer l épaisseur et reconstruire par dessus ma base d extension .....??????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut