Dépose, quelques questions

Laetii-xx3

en entrainement
Bonjour les filles :) j'ai quelques questions concernant les déposes, étant donné que je ne sais pas trop comment m'y prendre, je ne veux pas faire de bétises et y aller les yeux fermés...

Alors j'ai entendu dire qu'il fallait laisser la "couche de protection", c'est-à-dire qu'il faut laisser une fine couche de gel sur l'ongle ?
Et comment sait-on qu'on doit s'arrêter de limer ?

Ensuite si l'on ne désire pas avoir à nouveau de gel, et que l'on veux retrouver ses ongles naturels, l'ongle sera logiquement fragilisé...
Que faut-il faire à ce moment-là ?

Merci d'avance les filles de m'éclairer sur ce sujet ;) ainsi j'en saurais un peu plus, et éviter d'éventuelles bêtises... Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit :p

Bisous
 
Tempis... Je me debrouillerai toute seule... Merci les filles
 
Bonjour, tu veux faire une dépose en gel ou en résine?
 
Bonjour, tu veux faire une dépose en gel ou en résine?
 
Alors faut que tu prenne ta lime gros grain tu racourssis t'est ongle, tu lime jusqu'à enlever le plus de gel que tu peux, et après tu prend ta lime grain fin et tu continue à limer, mais tu doit laisser une fine couche de gel sur l'ongle même si tu ne souhaite pas reposer directement, met un durcisseur, et faire des soins. Moi je fait comme sa après peut-être que je me trompe donc attend l'avis des pros ou regarde des vidéos sur les pas a pas! Bonne soirée
 
D'accord :) Merci beaucoup

Oui je voir si je trouve de bonnes vidéo là dessus.. hehe

Mais comment on voit qu'on arrive au moment ou il faut arrêter de limer.. ?
J'ai essayé sur moi mais j'ai limer trop loin, quelque rougeur et je me rendais compte seulement quand on voyais la diférence en l'ongle naturel et le gel que je voyais que je devais arrêter de limer.. :confused:
 
Pour voir la différence entre ton ongle et ton gel, presse la pulpe de ton doigt du bas vers le haut, celà te permettra de voir précisément où il te reste du gel, d'obtenir des contrastes, ensuite c'est à toi d'apprécier la finesse du gel qu'il te reste et ce que tu souhaites laisser, bien entendu tu finis de limer à la main avec une lime douce et en finesse, celà t'évitera des rougeurs. Ton oeil finira par s'affuter...
 
Haut