dépose résine est ce normal ?

alissly

est là pour partager !!!
Bonsoir,

J'ai une cliente qui est venue se faire faire une pose après une déposé de résine ses ongles étaient dans cet état, on voit pas super bien sur la photo mais c'est bien bien creusé.
Pour moi c'est du ponçage à outrance, donc c'est ce je met sur Facebook comme légende et là une personne me répond qu'avec une rose résine l'ongle est obligatoirement comme ça même avec juste 1 mois de pose !!!

Moi qui suit une fervente défenseuse des prothèsistes qui pratique la résine ( vu tout ce qu'on entend dessus alors que je ne pratique que le gel) si c'est vraiment le cas et que l'ongle est si abîmé par la suite je ne comprend gap qu'on puisse continuer à s'infliger ça !!!

Rassurez moi, dites moi que ce n'est pas le cas lol
DSC_0418.JPG
 
haaaaaaa merci les filles je suis rassurée !!!!! je m'en doutais mais elle m'as fait douter avec ses 9 ans de résine !!! lol katnails c'est ce que j'ai voulu lui mettre mais je voulais pas faire de vague, ça à l'air d'être une amie de ma cliente donc on va éviter loooool
 
T'as pas à douter miss
Moi je suis pas une Pro mais on voit bien la repousse de l'ongle naturel et ce qui a été limer de trop en 2ème partie de l'ongle y ce creux délimité qui pardonne pas!
Y a même la signature de la lime lol
 
oui je sais bien c'est d'ailleurs ce que je lui ai dit pendant sa pose, j'étais même pas du tout d'accord pour reposer sur ça mais elle à insister, mais elle qui à l'habitude de faire de la résine n'avait pas l'air choqué de ce résultat dessous pour elle c'était normal !!! je ne comprend tjs pas comment on peut se laisser faire ça...
 
Si c'est une PO qui fait ça depuis 9 ans c'est une très mauvaise habitude quelle a prix dès le début.
Je le sais parce que ça m'arrive encore de trop limer trop peur qu'il reste un peu de brillance et que ça me provoque des décollements .
Mais je me corrige j'utilise un lime douce et j'évite d'appuyer trop fort sur ma lime.
En tout cas cette cliente a malgré tout une plaque très résistante pour supporter un tel acharnement.
 
Alovp ta dépose est parfaite !!
C'est dingue parce que je me rends compte d'une chose c'est qu'on peut très mal t'apprendre les bases en formation!!!
C'est mon cas !

Je n'ai qu'une formation découverte de 3 jours en résine...donc tu peux apprendre par toi même sans soucis...

meme si bon j'ai beaucoup appris par le forum
 
Moi aussi beaucoup appris ici bien plus qu'en formation d'ailleur!!
Ce que je réalise c'est qu'encore aujourd'hui je crois bien faire et je me rends compte que j'ai tout faux sur certains points.
 
Moi aussi beaucoup appris ici bien plus qu'en formation d'ailleur!!
Ce que je réalise c'est qu'encore aujourd'hui je crois bien faire et je me rends compte que j'ai tout faux sur certains points.

Si t'as besoin envoi moi un mp pour la résine ;)
 
Je fais pas de résine mais je vois clairement que la dépose de AlovP est super !! Si qqn sait aussi bien les faire en gel j'aimerais des conseils ;)
 
Que ça soit en résine ou gel pour qu'une dépose soit aussi nikel ça dépend avant tout de ta préparation non?
Merci de ton aide AlovP c'est super gentil!
 
Que ça soit en résine ou gel pour qu'une dépose soit aussi nikel ça dépend avant tout de ta préparation non?
Merci de ton aide AlovP c'est super gentil!

Ma foi je dirais les deux...car si tu ponces trop a la prepa c'est pas bon, et si tu ponces trop en retirant ça fait le même effet...
 
regarde ma dépose (sur moi ) elle date d'y à un mois maintenant voir plus et comme on peut voir aussi j'ai trop limé
pourtant j'ai pas l'impression de forcer sur la lime
désolée alissly je me profite un peu de ton post pour faire mon apprentissage :) merci au passage
dépose.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 5
Ongles en résine 3
Ongles en résine 4
Ongles en résine 9
Ongles en résine 16

Ca peut vous intéresser:

Haut