dépose résine

totone

°° Esther °°
salut les filles!!

pour effectuer une dépose résine vous tempez vos doigts dans l'acétone !!! c'est ça ? quelle est la meilleure façon pour ça dure le moins longtemps ? avez vous des trucs?? car quand vous les trempez c'est pas d'un coup que ça part ?? c'est la couche qui se ramollit au fur et a mesure ?? c'est ça ?? et le ponçage ?? merci pour vos réponces bizz à toutes:nibble:
 
Re : dépose résine

je ne peut pas te renseigné mais je voudrait bien savoir alors moi aussi j attend une reponse! bisous
 
Re : dépose résine

Salut les filles..

Oui c'est ça.. tu trempes tes doigts dans l'acétone..!
Tant que tu ne le fait pas trop souvent, y'a aucun probleme pour tes ongles ou tes mains, juste penser à bien les hydrater aprés..

Pour ma part, je fait chauffer de l'eau dans un recipient, dans lequel je viens mettre un bol d'acetone.. Comme un bain Marie si tu veut..
J'ai tester avec les papillotes (tu imbibe un coton d'acétone, que tu viens poser sur ton ongle, en le maintenant avec un papier alliminium), mais je trouve ca troooooop long..!

Sinon oui, la résine se ramolie peu à peu, et lorsque elle est bien molle, tu la gratte avec un pousse cuticule pour enlever le surplus.. si il en reste encore.. bah tu refait trempete.. :comando:
Pour faciliter la fonte, lime d'abbord un maximum de l'épaisseur ca ira beaucoup plus vite..

Voilou..j'espere vous avoir renseigné au mieux..

Bizz les filles.. :)
 
Re : dépose résine

vOILA MAISSALIA a tt dis mais attention avec le coup de l eau chaude( pas bouillante!) certaines ont eu des reactions assez violente ....donc a eviter car on ne peut prevoir la reaction...
 
Re : dépose résine

Maïssa: tu hydrates avec quoi après?
 
Re : dépose résine

il faut passer de l huile cuticules ou une creme et pas avoir peur d en mettre ( sauf si repose derriere alors la attendre la fin de la pose pour ce faire
 
Re : dépose résine

Et tant qu'à faire, si vous en avez l'occasion, en plus de la bonne couche de crème que vous appliquez le soir, vous glissez vos mains dans des gants en coton blanc à porter la nuit. Ce n'est pas très glamour mais c'est très efficace.
 
Re : dépose résine

Salut les filles..

Oui c'est ça.. tu trempes tes doigts dans l'acétone..!
Tant que tu ne le fait pas trop souvent, y'a aucun probleme pour tes ongles ou tes mains, juste penser à bien les hydrater aprés..

Pour ma part, je fait chauffer de l'eau dans un recipient, dans lequel je viens mettre un bol d'acetone.. Comme un bain Marie si tu veut..
J'ai tester avec les papillotes (tu imbibe un coton d'acétone, que tu viens poser sur ton ongle, en le maintenant avec un papier alliminium), mais je trouve ca troooooop long..!

Sinon oui, la résine se ramolie peu à peu, et lorsque elle est bien molle, tu la gratte avec un pousse cuticule pour enlever le surplus.. si il en reste encore.. bah tu refait trempete.. :comando:
Pour faciliter la fonte, lime d'abbord un maximum de l'épaisseur ca ira beaucoup plus vite..

Voilou..j'espere vous avoir renseigné au mieux..

Bizz les filles.. :)

tu limes avant de commencer la fonte ou après la fonte ??
 
Re : dépose résine

Logiquement, oui, vu qu'après la résine est molle et collante.
il faut limer le plus gros avant la fonte etant donner que dessus il y a du gel de finition et que le gel ne fond pas ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 5
Ongles en résine 3
Ongles en résine 4
Ongles en résine 39
Ongles en résine 9

Ca peut vous intéresser:

Haut