dépose résine

gaellev59

<strong style="backgroun d
Coucou tout le monde!

désolée si un message a déjà été posté sur le sujet mais j'ai pas trouvé...

Une cliente m'a appelé pour faire une pose gel. Elle me dit qu'elle a fait une pose résine il y a 3 semaines, mais que 1 s'est cassé (et oui, tout seul, comme une grand!;)), et que beaucoup d'autres se décollent.

Evidemment elle veut du gel car pour elle la résine "'ne tient pas"... je lui ai pas encore dit que c'était sûrement parce que ça avait été mal posé...

Bref, j'ai pas vu l'étendue des dégats... mais au cas où le décollement serait trop fort, il va falloir que l'enlève tout... car pas possible de bosser là dessus...:7-angry:
z'avez une méthode express?... chez professionails on fait tremper dans le nail-off pour que ça fonde....
et vous?:4-astonished:

bisous
 
Re : dépose résine

merci pour le truc du bain-marie!!:hi:
 
Re : dépose résine

depose resine :

imbiber un gros coton de liquide de fonte ou acetone pure
mettre le coton sur ongle de la cliente
envelopper le bout du doigt de la cliente avec du papier d'alu
attendre et regarder de temps en temps pour enlever ce qui est deja fondu

la chaleur des doigts dans le paier d'alu accelere la fonte et c'est plus confortable pour la cliente

Joelle
 
Re : dépose résine

vous avez déjà tout dit c'est pas drole:10-sad:
 
Re : dépose résine

super votre astuce de bain marie ou alu je ne savais pas merci car la resine c alere a enlever!!:21-crazy:
 
Re : dépose résine

vous croyez que j'en ai pour combien de temps pour les 10 doigts?
 
Re : dépose résine

ben tout est dit mais moi la dépose résine je compte 15 minutes les 20 qui trempent dans le bac (à six doigts lol) et avec de l'acétone tièdit comme le suggère franck. mais bon j'enlève un peu d'épaisseur avant aussi. ca va vite t'en fait pas et puis c'est pas du gel donc youpi!!
 
Re : dépose résine

je vais poser une question bête, :detective: mais... on peut aussi le mettre au micro onde pour le réchauffer l'acétone?? ...
... oulala, je sens que j'ai dit une bêtise là!:11-crying:
 
Re : dépose résine

j'suis pas sure que l'acetone et le micro onde face bon ménage, enfin j'ai pas encore essayer mais je suis pas trop pour.


Moi je met plus ou moin 45 minutes pour tout enlever et faire une petite manucure
 
Re : dépose résine

:31-oops-sorry: je suis étonnée pour 15 à 20 min pour la dépose, moi je mets pratiquement 1 heure, en faisant tremper et en ponçant
 
Re : dépose résine

idem cela me prend pas mal de temps mais pas 15 Minutes c'est sur !

(bon faut pas le dire mais liquide de fonte dans bol au micro ondes qq secondes, j'ai deja fait moi mais juste pour tiedir pas chauffer car inhalation pas top du tout !!):(

joelle
 
Re : dépose résine

Faut aussi pas oublier que ca dépend de la résine il y en a des plus résistante que d'autres. Donc y'en a certaines qui seront plus longue a fondre ;)
 
Re : dépose résine

merci Joelle! et merci tout le monde!:brunette:

je sais pas où elle a fait faire sa pose! .. ah la la , si seulement j'avais pas à lui faire une dépose! parce que l'odeur de l'acétone, vraiment, c'est beurk !!:pain:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 5
Ongles en résine 3
Ongles en résine 4
Ongles en résine 39
Ongles en résine 9

Ca peut vous intéresser:

Haut