Dépose rapide : Comment faire et repose de suite ??

Mytie

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Desolée de revenir sur cette question de depose mais je n'ai pas trouvé de post
sur le sujet en 2011 donc je me lance :)

Je travaille à la résine et avec les papillottes, acetone, limage cela me prend 1h30 gloups :)
pour la depose !

1- Existe t'il un moyen plus rapide ?

Les clientes fatiguent et moi aussi lol !
Faut il que je leur face juste un soin après la dépose ou je repose de suite en les prévenant ?

J'ai perdu une cliente en ne lui refaisant pas de repose de suite car elle à trouvé sa repousse tres jolie donc plus touche :):atog:

Merci les filles ! :fool:
 
Re : Dépose rapide : Comment faire et repose de suite ??

coucou
j'ai pas bien compris ta question pourquoi tu veux faire une depose et reposer derriere directement ?
 
Re : Dépose rapide : Comment faire et repose de suite ??

Et bien pour que les clientes repartent avec une nouvelle french tte neuve :)
 
Re : Dépose rapide : Comment faire et repose de suite ??

coucou, désolée mais mon pc c'était bloqué ! Tu es là ?
 
Re : Dépose rapide : Comment faire et repose de suite ??

Si mais 15 jours après on enlève tt ! Et là et ma question lol :)
 
Re : Dépose rapide : Comment faire et repose de suite ??

15 jours apres ?

en fait je comprends pas bien vu que personnellement je ne fonctionne que par remplissage
donc je depose jamais sauf si c'est vraiment moche moche
 
Re : Dépose rapide : Comment faire et repose de suite ??

Pour ma part en formation c'est la pose, le remplissage, la dépose et là sois repos et nourrir les ongles ou repose totale.

Mais ds ton cas, tu refais les remplissages ts les cb ?

Mais je reste sur ma question.........SOS
 
Re : Dépose rapide : Comment faire et repose de suite ??

Pour ma part en formation c'est la pose, le remplissage, la dépose et là sois repos et nourrir les ongles ou repose totale.

Mais je reste sur ma question.........SOS

bah je fais une pose complete et ensuite je fait un remplissage et la fois suivant encore un remplissage je ne depose presque jamais

le remplissage toutes les 3 semaines du coup pas besoin de depose si tu depose a l'acetone et qu'ensuite tu repose en resine je suis pas sure que la resine adhere au top
 
Re : Dépose rapide : Comment faire et repose de suite ??

Je le fais depuis 1 an et cela tiens très bien et de plus en enlevant tu nettoie l'ongles, les cuticules etc...Mais bon pas grave, je te remercie et espère avoir d'autres réponses et tu verras on parle bc de déposes ! ;
 
Re : Dépose rapide : Comment faire et repose de suite ??

Bonjour les filles,

Desolée de revenir sur cette question de (dépose) mais je n'ai pas trouvé de post
sur le sujet en 2011 donc je me lance

Je travaille à la résine et avec les papillottes, acetone, limage cela me prend 1h30 gloups
pour la depose !

1- Existe t'il un moyen plus rapide poiu tout enlever ?

Les clientes fatiguent et moi aussi lol !
Faut il que je leur face juste un soin après la dépose ou je repose de suite en les prévenant ?

J'ai perdu une cliente en ne lui refaisant pas de repose de suite car elle à trouvé sa repousse tres jolie donc plus touche :)

Merci les filles !
 
Re : Dépose rapide : Comment faire et repose de suite ??

Je le fais depuis 1 an et cela tiens très bien et de plus en enlevant tu nettoie l'ongles, les cuticules etc...Mais bon pas grave, je te remercie et espère avoir d'autres réponses et tu verras on parle bc de déposes ! ;
oui c'est vrai que tu nettoie l'ongle mais comme je procede pas comme ca j'emetais juste un doute

si ca tient bien je comprends pas pq tu depose a 15 jours en fait ?
une fois que tu depose et que tu ne repose pas derriere tu les revois combien de temps apres ?
 
Re : Dépose rapide : Comment faire et repose de suite ??

oui c'est vrai que tu nettoie l'ongle mais comme je procede pas comme ca j'emetais juste un doute

si ca tient bien je comprends pas pq tu depose a 15 jours en fait ?
une fois que tu depose et que tu ne repose pas derriere tu les revois combien de temps apres ?


Moi j'ai lu ici , qu'on dépose apres 5 ou6 remplissage , pour repartir avec de la new résine car sa se teinte ect ,mais pas tout les 15 jours , tu perd du temp , de l'argent et cela ne sert a rien !!!!!!!!!!
 
Re : Dépose rapide : Comment faire et repose de suite ??

Moi j'ai lu ici , qu'on dépose apres 5 ou6 remplissage , pour repartir avec de la new résine car sa se teinte ect ,mais pas tout les 15 jours , tu perd du temp , de l'argent et cela ne sert a rien !!!!!!!!!!
je depose pas pcq quand ton ongle pousse la resine avance aussi et au final la "vieille" resine est remplacé au fur et a mesure des remplissages
 
Re : Dépose rapide : Comment faire et repose de suite ??

je depose pas pcq quand ton ongle pousse la resine avance aussi et au final la "vieille" resine est remplacé au fur et a mesure des remplissages

oui tout a fait d'accord avec toi !!!! moi je te met ce que j'ai lu
c'est pour lui dire que si elle veut après 5 a 6 rempli sa vas mais pas tout les 15 jours !!!
 
Re : Dépose rapide : Comment faire et repose de suite ??

Je le fais depuis 1 an et cela tiens très bien et de plus en enlevant tu nettoie l'ongles, les cuticules etc...Mais bon pas grave, je te remercie et espère avoir d'autres réponses et tu verras on parle bc de déposes ! ;


je crois que tu peut cc sur le fofo t'en que tu veut , personne ne s'amuse a déposer tout les 15 jours !!!!!!!! sauf les débutantes pour pouvoir travailler sur leurs ongles ou changer de déco et encore!!!!!
mais pas sur les clientes en plus tu sauras jamais combien de temp dire ta pose et si tu n'as pas des décollements ect .... bo bonne recherche mais personne fait sa !!!!!!!!!!
 
Re : Dépose rapide : Comment faire et repose de suite ??

J’espère avoir les réponses de pros concernant ma question : Merci les filles
 
Re : Dépose rapide : Comment faire et repose de suite ??

Qd je parle de dépose, je veux dire tout enlever et donc ne le fais pas ts les 15 jours heureusement
 
Haut