Dépose sur ongles naturel et repose au chablon ????

laetty

Membre Actif
Coucou les filles question peu être bête , mais ce matin je envie de m'entraîner sur moi ,
j'avais fait une pose sur ongle naturel assez court , la je voudrais rallonger un peu la plaque , donc faire une pose chablon.

Est ce que je lime complètement le gel ??????
est ce qu'il y a un risque que j'habime l'ongle ?
faut il remettre du primer ???

la dernière fois qd je me suis fait cette pose sa ma un peu chauffer qd gel mis le gel ss la lampe .

merci d'avance les filles
 
Cc,


Pour faire un rallongement au chablons il faut que tu limes jusqu'à laisser un peu de gel sur la plaque, on ne lime jamais jusqu'au bout.
Il faut bien ôter tous les décollements, (fais le à la lime)

Tu raccourcis ton bord libre jusqu'à ce qu'il n'y ait qu'un tout petit bord sous lequel tu peux passer ton chablon

Effectivement si tu ôte tout le gel tu peux abîmer ton ongle naturel ! Regardes dans les pas a pas il y en a un qui montre une dépose et d'autres qui montrent une pose au chablon ça t'aidera avant de commencer !

Pour le primer oui il faut en mette tout le temps, pose ou rempli.. Des que tu remet du gel tu remet du déshydratant, du primer et du gel de base.
Bises
 
MERCI je n'était pas sur donc je laise une fine couche alors de gel
sa ne va pas faire de trace de l'ancien gel ?
 
Non si il n'y a pas de décollements et que tu ne fais pas rougir ta plaque il n'y a aucune trace !

Tu utilises un cover ?
 
Le cover c'est le gel de maquillage que l'on met pour avoir une jolie couleur de plaque, uniforme !

Si ça se décolle il faut limer doucement jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de décollements mais en étant très prudent de ne pas limer ton ongle naturel
 
si c ce gel je n'aime pas trop je préfère transparent naturel mais c juste affaire de gout
bon aller je commence je mettrais une photo
 
De rien mais je te conseil de te mette un pas a pas au cas ou tu en ai besoin en cours de route !

Bises
 
je c pas si tu va bien voir mes g une démarcation la galère je c pas si je doit limé plus ou pas peu être au bloc pour affiné la démarcartion
 

Pièces jointes

  • 1357205295847.jpg
    1357205295847.jpg
    15.5 KB · Affichages: 103
merci pour la liste tu est super ;) oui je v passer le blec la démarcation est vraiment légére a tt lol
 
de rien,
si elle est très legère elle ne se verra pas ou très très peux (que si tu le sait en fait)!
il faut que tu retires bien les poussières !

en tous cas tu as l'air d'avoir biens fait attention, on ne voit aucune rougeur !!
 
tout a etait dit par contre le cover et bien utile quand tu rallonge sinon ta french va monter trop haut et se sera moche car tu n'aura pas respecter le 1/3 2/3
 

Ca peut vous intéresser:

Haut