Dépose sur princesse pounette après 1 an de port d'extensions à chaud et son avant après à clips

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Cette photo démontre que si on respecte bien les consignes d'entretien etc, le cheveux ,n'est pas du tout abimés et ceci mme au bout d'un an d'extensions à chaud,Edwige à eu 2 poses durant ces 1 an ,la dernière elle l'à gardé 7 mois et demi et du fait de sa maternités récente elle va passer au clips , je n'arrive pas à extraire la photo du site ou on voit ses cheveux il y a un an, ils ont super bien poussés et ont repris de la vigueur, avec les hormones de grossesse je ne vous dis pas la pousse !!!!

Voilà j'ai édité et rajouté la photo de pounette avant ses premières poses à chaud (photo 3 )
 

Pièces jointes

  • DSCF2661.JPG
    DSCF2661.JPG
    118.1 KB · Affichages: 317
  • DSCF2663.JPG
    DSCF2663.JPG
    98.2 KB · Affichages: 463
  • pounette avant.jpg
    pounette avant.jpg
    49.7 KB · Affichages: 231
Je confirme mes cheveux sont tout doux :p :) Merci à toi Sandra, pour ta générosité, ta patience, le temps que tu prends pour qu'on se sente toute belle :)
 
Superbe rien de tel que des clips pour avoir le meme rendu qu'a chaud mais avec la liberté en plus :)
En tout cas les cheveux respirent la bonne santé j'aurais bien aimer voir avant les poses mais top :)

Des bisous Sandra & Pounette ;)
 
@francoise10.11.20 ,j'ai rajouté la photo de pounette avant ses premières poses à chaud :)
 
Ah oui effectivement très belle pousse :)
 
@MelleA , tu m'etonne qu'on l'envie avec une telle pousse, là en ayant un comparatif c'est top ^^, l'avantage des rajouts quands tu les retires tu vois réellement la pousse de tes cheveux,même si du fait de retirer la longueur des rajouts tu trouve tes cheveux courts ^^
 
Ah ouai !!! Quand même :eek:
Princesse_Pounette tu les as gardé longtemps tes poses !!! Comment tu les entretenais avec quel produits soins et tout ?! Je veux tout savoir :oops: (La comère) LOL

Alors shampooing de chez Samiflo'hair, après c'est masque après shampooing dessange ou le petit marseillais (le jaune). Une fois sortie de la douche je les séchais, puis spray démélant (soit le biphase de Samiflo soit le schwarzkopf gliss hair repair, mais j'ai plus de recul sur celui de Sandra qui est génial), coiffage avec la brosse de Samiflo (eh oui encore^^) qui évite d'accrocher les points, avant le lissage un coup de spray protecteur de Franck provost et hop un coup de lisseur. Je les attache pour dormir et je les lavais juste une ou deux fois par semaine (jamais eu besoin de plus). La première pose je l'ai gardé d'avril à septembre et la seconde de septembre à mai. Et franchement les deux derniers mois je n'ai pas été tendre avec les mèches, elles étaient sans arrêt attachées, les points pas démêlés :/ bref à ne pas faire mais avec un bébé on fait comme on peut ;)

Voilà je crois que j'ai tout détaillé :) Si besoin je suis là :)

Sandra si tu ne trifouillais pas tes poses je suis sûre que tes cheveux pousseraient plus vite chipie ;)

merci à vous pour les commentaires, le mérite en revient à Samiflo quand même car si ses poses et déposes avaient été mal faites ou ses mèches de mauvaise qualité je n'aurais pas un si beau résultat
 
en fait c'est plutôt les décos colo et coup de ciseaux mal géré qui ont raison d'eux lool
 
@MelleA , tu m'etonne qu'on l'envie avec une telle pousse, là en ayant un comparatif c'est top ^^, l'avantage des rajouts quands tu les retires tu vois réellement la pousse de tes cheveux,même si du fait de retirer la longueur des rajouts tu trouve tes cheveux courts ^^

Oui c'est sûr ça nous fait rêver quand même pfiouuu
 
Alors shampooing de chez Samiflo'hair, après c'est masque après shampooing dessange ou le petit marseillais (le jaune). Une fois sortie de la douche je les séchais, puis spray démélant (soit le biphase de Samiflo soit le schwarzkopf gliss hair repair, mais j'ai plus de recul sur celui de Sandra qui est génial), coiffage avec la brosse de Samiflo (eh oui encore^^) qui évite d'accrocher les points, avant le lissage un coup de spray protecteur de Franck provost et hop un coup de lisseur. Je les attache pour dormir et je les lavais juste une ou deux fois par semaine (jamais eu besoin de plus). La première pose je l'ai gardé d'avril à septembre et la seconde de septembre à mai. Et franchement les deux derniers mois je n'ai pas été tendre avec les mèches, elles étaient sans arrêt attachées, les points pas démêlés :/ bref à ne pas faire mais avec un bébé on fait comme on peut ;)

Voilà je crois que j'ai tout détaillé :) Si besoin je suis là :)

Sandra si tu ne trifouillais pas tes poses je suis sûre que tes cheveux pousseraient plus vite chipie ;)

merci à vous pour les commentaires, le mérite en revient à Samiflo quand même car si ses poses et déposes avaient été mal faites ou ses mèches de mauvaise qualité je n'aurais pas un si beau résultat

Ah oui d'accord merci pour ta réponse, tu en as bien pris soin c'est bien ça, tu me donnes envie là lol mais il faudra que je les bichonne bien ^^ déjà que mes vraix cheveux je les lave tout les jours aille
 
Super la pousse j'aimerais que mes cheveux est poussés de cette façon quand je vais retirer mes extensions :)
 
Delphine si bon entretien et respect du temps de pose préconisé il n'y a pas de raison que se ne soit pas le cas, bon après la miss à beneficié des avantages de la grossesse qui sont non négligeable pp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut