dépose + tout recommencer mais sur ongles naturels

Enzoloulou21

Nouveau Membre
ça va faire 5 semaines que j'ai ma pose en gel + french sur certains ongles j'ai des capsules d'autres c mes ongles naturels. ma prothésiste ne peut pas me prendre avant jeudi donc j'espère que j'ai pas un ongle qui va sauter d'ici là... en fait mes ongles la ou j'ai des capsules sont assez long maintenant et je voudrais qu'elle me refasse une pose en gel que sur ongles naturels partout maintenant mais elle m'a dit que ce ne sera pas certains que quand elle enlevera la capsule, vu que l'ongle est mou dessous, il ne se casse pas et du coup obligé de le coupé et de reposer une capsule. qu'en pensez vous, ça arrive souvent ?
 
Re : dépose + tout recommencer mais sur ongles naturels

perso moi jattendré un peu ke la capsule selimine toute seule avec la pousse de longle mais moi ça marrive de ls enlever a mes clientes jutilise un produit a base d'acetone pour faire fondre le plastik et longle apparait en dessous! aprés elle ta peut etre dis ça parce kel a pas envie de sembeter!!
 
Re : dépose + tout recommencer mais sur ongles naturels

perso je pense que sa depend des personnes
moi sur tout mes clientes au bout d'un moment on fini sur ses ongles naturels
je perd pas de temp a déposé et reposé.. et sa tien trés bien
 
Re : dépose + tout recommencer mais sur ongles naturels

Elle devrait plutot te faire un remplissage au lieu de tout retirer et peut etre réabimer ton ongle avec la ponceuse...

Moi je préfère que les tips s'éliminent au fur et à mesure...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut