Dépose VP

sandra14600

Membre récent
Bjr !

Je viens de commander du VP gel'in mais pour la dépose qu'est ce qui est le mieux de l'acétone ou un liquide de fonte exprès VP ?
Autre question , j'ai une pose gel en ce moment pr faire ma pose VP , je fais une dépose complète y'a pas de soucis vu qu'il restera une fine couche de gel ?
 
Si je ne trompe pas (je suis débutante mais j'effectue pas mal de recherches ...)
Normalement (a faire confirmer par une pro) il y a de l'acétone dans les liquide de fonte donc a priori c'est quasiment la même chose

Aprés pour le gel aucun idée !
 
Salut ce sujet va m'interesser, car maintenant je maitrise bien la pose du vernis permanent (je vous recommande les nailsandco d'ailleurs) mais je galère vraiment pour la dépose toute seule!! j'y passe plus de temps que pour la pose... et je trouve que je gaspille beaucoup de produits...
il parait que les dissolvants avec acétone sont aussi efficaces que le produit spécial dépose gel et/ou vernis permanent...
des solutions vraiment efficaces...? svvvpppp
 
bonsoir, je suis nouvelles et débutante je pratique le gel et la résine pour les déposes j'ai commandes les 2 produits chez GEL ALTTITUDE ils super autant pour enlever le gel , capsule et la résine . j'avais essayer avec de lacetone et c beaucoup plus long car c produits la c rapide , voila maintenant que j'ai essayer avec c produits je ne change plus.
 
Acetone sur un coton bien imbibé tu te fait une papillotte avec de lalu tu atten entre 5 a 10 min selon les marques et tu gratte avec ton repousse cuti ...
 
pour certain VSP il faut enlever la couche de top coat tu verra après ca s'enlève tout seul. tu peux utiliser de l'acetone pur ou tu as liquide expres.
 
Il y a Greg Corner's qui vend un embout ponceuse exprès pour la dépose de VP, il est super génial !!!
Tu l'utilises à faible vitesse ta dépose dure 5 min au max pour les 10 doigts, rentabilité assurée pour les professionnels ;)
 
Bjr !
Je viens de commander du VP gel'in mais pour la dépose qu'est ce qui est le mieux de l'acétone ou un liquide de fonte exprès VP ? Acétone moins cher mais interdit si tu es PO
Autre question , j'ai une pose gel en ce moment pr faire ma pose VP , je fais une dépose complète y'a pas de soucis vu qu'il restera une fine couche de gel ? non aucun, perso je fais du vp sur une constru gel donc aucun soucis
Salut ce sujet va m'interesser, car maintenant je maitrise bien la pose du vernis permanent (je vous recommande les nailsandco d'ailleurs) mais je galère vraiment pour la dépose toute seule!! j'y passe plus de temps que pour la pose... et je trouve que je gaspille beaucoup de produits...
il parait que les dissolvants avec acétone sont aussi efficaces que le produit spécial dépose gel et/ou vernis permanent... non il n'y a pas assez d'acétone dedans
des solutions vraiment efficaces...? svvvpppp
limer la finition, doigtier d'acétone, lampe uv qqs min et gratter
 
Désolé je m'incruste les filles, je me demandez a chaque fois que vous souhaitez changer votre pose de VP faite vous une dépose totale avec le produit ?? ou bien limer seulement et reposer par dessus (et faire une dépose toute les 2 ou 3 fois) ?
 
Alex_andra51 a dit:
Désolé je m'incruste les filles, je me demandez a chaque fois que vous souhaitez changer votre pose de VP faite vous une dépose totale avec le produit ?? ou bien limer seulement et reposer par dessus (et faire une dépose toute les 2 ou 3 fois) ?

Bonjour,
Si tu fais la même couleur tu peux limer et reposer par dessus.En fait tu gagnes du temps mais cela dit c'est toujours mieux de tout enlever.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut