Dépose vsp...

Aline Bella Nails

Membre Actif
Coucou tout le monde,

Alors voila, je travaille avec la marque OPI
J'ai une nouvelle cliente qui a pri rdv pour une dépose & pose de vsp
Jusque la tout va bien
Celle ci m'informe que son vsp est de la marque peggy sage
Je pose mes papillotes avec produit OPI
& la au bout de 15 minutes, il restait une fine couche légérement coloré sur les ongles
Je prolonge le temps de dépose
Mais 10minutes plus tard tjs pareil
Bref il m'a fallu 1hoo pour enlever le tout en finissant par devoir gratter cette fine couche restante
Je me demande pourquoi?
Est ce que le produit de depose opi est pas suffisamment puissant pour le vsp peggy sage...
J'aimerai comprendre afin que cela ne se reproduise pas
 
Coucou,
Est-ce que tu avais passé légèrement la lime sur la base de ton VSP avant de mettre tes papillottes?
Pour certains produits il faut "griffer" le VSP avant d'appliquer le produit...
ça peut parfois aider...

Bis
 
Aie aie aie ! une heure au lieu de 15 minutes, le cauchemar quoi ! :vener:
C'est vraiment bizarre, OPI a une bonne réputation au niveau de leurs produits normalement...
 
Peut être que ça vient de la pose à la base, quand j'ai commencé à faire du VP je dépolissait l'ongle avec un bloque polissoir en insistant un peut :confused: et quand je faisait les papillotes pour l'enlever il me restait toujours une couche que je devait gratter pour enlever (et au passage bien abimé mon ongle:mad:) et un jour j'ai oublié la phase dépolissage et le VP est partit nickel avec le produit au bout de 15 minutes :D:D peut être que son esthéticienne à trop dépoli la plaque avant de lui poser
 
C'était bien la gamme vp peggy sage qui se dissoud a l'acétone ?

Parce que je crois que Peggy Sage a 2 gammes de vp.
 
C'est le top coat de Peggy Sage qui est costaud, il faut bien enlever la brillance à la lime avec de mettre le produit. Perso, j'utilise de l'acétone pure mais souvent selon l'ongle de la cliente il reste quelques résidus à gratter (légèrement)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 8
I
Produits et matériel 8
L
Produits et matériel 6
Produits et matériel 7
T
Produits et matériel 33

Ca peut vous intéresser:

Haut