dépose

muriel81

Nouveau Membre
bonjour a toute
je suis débutante j'ai fais une pose jeudi et la cliente me dit que les capsule se casse ainsi que le gel :confused:
je dois la voir lundi le mieux c'est de tout enlever et de recommencer non ?
y a t il un moyen pour enlever les capsules avant le poncage ?
je tiens quand mm a vous tirer le chapeau de répondre a nos questions qui doivent vous paraitre bete !!! merci d'avance
 
Re : dépose

la le mieux a mon avis c'est de couper a la pince guillotine toute la longueur et ensuite tu ponce c'est ce que je ferai avec mon peu d'experience,en esperant t'avoir aidé!!!
 
Re : dépose

pe tu ns dire ton protocle sa poura ns aider a répondre a ta question
une caps qui se casse c bizard pour moi !!!!

biz
 
Re : dépose

perso j'ai deja vu des capsule se fendre lorsque le chois de taille n'etait pas la bonne(trop petite)surtout sur des petites encoches.
 
Re : dépose

je précise que c'est des capsule french
voici mon protocole
je lime la brillance de l'ongle
polisoirdépousièrer
desinfecter
pose de la capsule
couper la capsule
primer
nail prep
primer
gel de base 2min cataliser
gel de construction 2min cataliser
degraisser
former l'ongle
polisoir
depoussierer
gel de finition 2min cataliser
huille de cuticule
voila mais elle avait de tres gros doight et oui je pense que j'ai du me tromper dans le choix des capsule ...
petite question quand la cliente a deja les ongles long mais quelle les veux encore plus long est ce que je les coupe pour mettre des capsule ?
merci pour vos réponse et bon dimanche
 
Re : dépose

d'apres ce que tu dis je pense que le probleme viens bien du choix de la taille des capsules,si la cliente a de trop gros ongles pour trouver une capsule a sa taille,une seule solution les chablons!!!!!
sinon dans ton protocole j'ajouterais enlever la brillance de la capsule avec une lime zebra ou eventuellement un bloc blanc.
pour une cliente qui a des ongle long,moi ferais un rallongement au chablon!!!
voilà j'espère t'avoir aidé et bon courage pour ta pose biz
 
Re : dépose

ben vaut mieux en reposer une neuve si elle a casser il peux y avoir des micro fissures ca va surement recasser
 
Re : dépose

d'accord on etait pas sur la meme longueur d'onde là on parle du protocole de pose complète,il faut qu'elle fasse une dépose avant
mais dans tous les cas on ne fait pas fondre la demarcation sur des capsules french sinon aucun intéret
 
Re : dépose

je pense qu'elle ne parlait pas de faire fondre la démarcation
mais bien de faire fondre toute la capsule pour pouvoir en reposer une nouvelle
 
Re : dépose

alors moi si ma copine( car je n'ai pas encor de cliente!! pas a mon compte) ve plus long alors qu'elle a déja une ceratiane longeure je coupe et pose une caps!! mais je suis pas pour les caps french car a chaque remplissage il faut déposer! c mon avis.

biz
 
Re : dépose

je précise que c'est des capsule french
voici mon protocole
je lime la brillance de l'ongle
polisoirdépousièrer
desinfecter
pose de la capsule
couper la capsule
primer
nail prep
primer
gel de base 2min cataliser
gel de construction 2min cataliser
degraisser
former l'ongle
polisoir
depoussierer
gel de finition 2min cataliser
huille de cuticule
voila mais elle avait de tres gros doight et oui je pense que j'ai du me tromper dans le choix des capsule ...
petite question quand la cliente a deja les ongles long mais quelle les veux encore plus long est ce que je les coupe pour mettre des capsule ?
merci pour vos réponse et bon dimanche


à mon avis, avant de coller ta capsule, tu rayes l'ongle, très bien, mais ne le poli pas, ça retire les rayures et diminue l'adhérence de la colle ensuite ...
 
Re : dépose

si le tips se fend et que le gel casse tu n'as pas du mettre assez de matière, et renforcer la zone de stress avec un bombé..

donc tu limes le max de gel, tu ponces ta capsule et tu repose un tips si tu ne sais pas faire autrement.. et tu mets un peu plus de matière..

Par contre, tu dis cliente alors que visiblement tu n'as aucune expérience et que tu débutes.. j'espère pour toi que tu voulais dire modèle et que tu ne fais pas payer, car on fait payer une cliente quand on sait poser..
 
Re : dépose

il y a une chose qui m'interpelle quand meme sur beaucoup de post

beaucoup de filles pose du gel ou de la resine sur des personnes autres qu'elle meme en cas de problème sachez quand meme que vous avez aucune assurance !!!!!!!! quand on a pas de formation solide ou en cours de formation on pose pas sur des modèles ou clientes par mesure de sécurité pour vos cliente.

le jour ou vous allez tombé sur une cliente qui a du diabète ou autre et que vous faite une erreur vous allez vous en rappeler devant un tribunal sérieusement styliste ongulaire est un métier et s'il y a des formation c pas pour faire beau!

désolé c'étais mon coup de gueule je ne vise absolument personne mais je trouve tout ca plus que limite
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 9
C
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut