Dépose

les bases seulement et sur leur site ils disent:
Grâce à FORMANAILS, apprenez tous les aspects du métier de Prothésiste Ongulaire, méthode au GEL. ecole onglerie, école onglerie, formation pose d ongle, formation pose d ongles

Une formatrice disponible et à votre écoute veillera à vous enseigner toutes les techniques de ce métier : la pose d’ongles, le remplissage, le gel sur les ongles des pieds, la manucure ainsi que la beauté des pieds, la pose de vernis et de gels de couleurs, les réparations d’ongles et également les piercings et déco d’ongles …..Nous nous engageons à vous desservir un apprentissage total et parfait de toutes ces prestations. formations ongles, formation ongle gel, formation ongles gel

Les journées s’organisent de la façon suivante : formation ongles en gel, formation pose ongle
3 jours consécutifs soient 25h30 d’apprentissage !

Chez FORMANAILS, les sessions se font en petit comité pour un meilleur suivi des élèves et un encadrement optimal de chacune !
 
les bases seulement et sur leur site ils disent:
Grâce à FORMANAILS, apprenez tous les aspects du métier de Prothésiste Ongulaire, méthode au GEL. ecole onglerie, école onglerie, formation pose d ongle, formation pose d ongles

Une formatrice disponible et à votre écoute veillera à vous enseigner toutes les techniques de ce métier : la pose d’ongles, le remplissage, le gel sur les ongles des pieds, la manucure ainsi que la beauté des pieds, la pose de vernis et de gels de couleurs, les réparations d’ongles et également les piercings et déco d’ongles …..Nous nous engageons à vous desservir un apprentissage total et parfait de toutes ces prestations. formations ongles, formation ongle gel, formation ongles gel

Les journées s’organisent de la façon suivante : formation ongles en gel, formation pose ongle
3 jours consécutifs soient 25h30 d’apprentissage !

Chez FORMANAILS, les sessions se font en petit comité pour un meilleur suivi des élèves et un encadrement optimal de chacune !
Alors je dirai que tout est "vrai" car effectivement ils t'apprennent la pose, le remplissage, les pieds etc, mais par-contre c'est du vite-fait !
 
ils se sont bien gardés de te dire qu'il existait des gels soak off et en plus ils ne savent meme pas ce qu ils vendent puisque ce n est pas spécifiés sur leur site.
 
500 euros... Formation très bien, mais pour apprendre uniquement les bases !!

Ahhhh 500€ les 3 jours ????!!!! :confused:

Bon par-contre les poses tenaient très bien, mais un peu trop liquide, coule très vite dans les cuti !!
Est-ce-que tu sais si les Nded sont des soak off ?

Je connais pas les gels nded !!! Mais va voir sur le site, ça doit être marqué dans le détail du produit...

Par contre, seul petit conseil astucieux : si tu deviens pro, n'utilises pas de soak off, comme ça la cliente revient pour la dépose... Donc tu empoches des sous ^^
 
Ahhhh 500€ les 3 jours ????!!!! :confused:



Je connais pas les gels nded !!! Mais va voir sur le site, ça doit être marqué dans le détail du produit...

Par contre, seul petit conseil astucieux : si tu deviens pro, n'utilises pas de soak off, comme ça la cliente revient pour la dépose... Donc tu empoches des sous ^^
oui 500 euros pour 3 jours !!
Il n'y rien d'écrit donc visiblement ce ne sont pas des soak off!
lol oui merci du conseil ;-)
 
bin franchement j' espère que tu vas t en sortir.Mais d'abord il faut bien connaitre tes produits,qu ils soient soak off ou pas.bonne continuation à toi tout de meme,un seul mot .....entrainement entrainement
 
bin franchement j' espère que tu vas t en sortir.Mais d'abord il faut bien connaitre tes produits,qu ils soient soak off ou pas.bonne continuation à toi tout de meme,un seul mot .....entrainement entrainement
Merci pour ton encouragement!
Pour l'instant je pense plutôt bien m'en sortir, je me renseigne énormément sur internet et sur ce forum, je n'y vais pas à l'aveugle
 

Pièces jointes

  • 9-8.jpg
    9-8.jpg
    16.7 KB · Affichages: 186
  • 9-12.png
    9-12.png
    287.4 KB · Affichages: 193
  • 16 bis.png
    16 bis.png
    208.8 KB · Affichages: 188
  • 19.png
    19.png
    273 KB · Affichages: 195
  • 23.png
    23.png
    470.4 KB · Affichages: 190
  • 24.png
    24.png
    195.9 KB · Affichages: 174
En revanche voici quelqu'un qui aurait bien besoin d'en passer une de formation!!!
 

Pièces jointes

  • Laure.jpg
    Laure.jpg
    80.3 KB · Affichages: 164
Nom di diouuuus ouiii
looool je ne citerai pas son nom mais c'est quelqu'un que je connais, qui s'est lancée dans l'activité, sans aucune formation, donc évidemment elle fait ça sans être déclarée, et en + elle achète tous ses produits en chine !!! Et elle fait tout à la ponceuse, limage de la capsule y compris...
 
Ça de voit c'est tout rouge !!! Bin dis lui qu'elle craint la pauvre nana !!! Car sans formation, poser sans être déclarée et faire un taf pareil... Ça craint du boudin !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut