Dépose

Ça de voit c'est tout rouge !!! Bin dis lui qu'elle craint la pauvre nana !!! Car sans formation, poser sans être déclarée et faire un taf pareil... Ça craint du boudin !!
Je l'ai déjà prévenue y'a quelque temps, mais elle pense qu'elle se fera jamais attrapée alors je la laisse faire... Après tout ça reste une concurrente (même si je pense que je n'ai rien à craindre ^^) alors je vais pas la conseiller sur ce qu'elle doit faire ou non, à moins qu'elle me paye 500 euros ^^
 
Salut~
Je tape un peu l'incruste, mais pour ta première question, je ne pense pas que tes gels soient des soak off si ce n'est pas précisé. Mais c'est bien connu, quelque soit ton gel, il n'aime pas l'acétone! Alors si elle à fait un bain d'acétone pur, qu'elle à bien laissé macéré et qu'elle a gratté, elle a sans doute pu tout enlever toute seule (mais avec les ongles et les doigts bien sec après ça!)

Pour tes poses c'est clair quelles sont vraiment jolies! Surtout avec seulement 3 jours de formation, ça se voit que tu adores ce que tu fais ^^ Je te conseillerai juste de faire tes french un peu plus souriante mais comme je suis aussi débutante je ne peux pas dire grand chose d'autre ^^'.

Et mon dieu quel massacre la photo de ta "concurrente"! C'est vraiment affreux!! Tu vas surement récupérer du monde avec ça! A part si ses "clientes" sont maso! XD
 
Salut~
Je tape un peu l'incruste, mais pour ta première question, je ne pense pas que tes gels soient des soak off si ce n'est pas précisé. Mais c'est bien connu, quelque soit ton gel, il n'aime pas l'acétone! Alors si elle à fait un bain d'acétone pur, qu'elle à bien laissé macéré et qu'elle a gratté, elle a sans doute pu tout enlever toute seule (mais avec les ongles et les doigts bien sec après ça!)

Pour tes poses c'est clair quelles sont vraiment jolies! Surtout avec seulement 3 jours de formation, ça se voit que tu adores ce que tu fais ^^ Je te conseillerai juste de faire tes french un peu plus souriante mais comme je suis aussi débutante je ne peux pas dire grand chose d'autre ^^'.

Et mon dieu quel massacre la photo de ta "concurrente"! C'est vraiment affreux!! Tu vas surement récupérer du monde avec ça! A part si ses "clientes" sont maso! XD
Coucou, ma modèle doit revenir vendredi matin pour faire ses pieds, de ce fait je lui ai demandé de me ramener ce fameux produit, afin que je vois ce que c'est exactement, et au pire je le testerai sur moi étant donné que j'ai du gel Nded et qu'il n'est PAS soak off, comme ca on sera fixée si ca marche ou pas!
Sinon merci pour tes compliments, comme je le disais + haut, je me renseigne énormément pour connaître davantage de conseils, et j'essaye d'améliorer chacune de mes poses!! Pour moi il est inconcevable de laisser partir une modèle avec une pose qui n'est pas jolie! J'ai passé ma formation début juin, et j'ai commencé à exercer sur des modèles à partir de début juillet, et je suis depuis à presque 30 modeles!
 
Et
Salut~
Je tape un peu l'incruste, mais pour ta première question, je ne pense pas que tes gels soient des soak off si ce n'est pas précisé. Mais c'est bien connu, quelque soit ton gel, il n'aime pas l'acétone! Alors si elle à fait un bain d'acétone pur, qu'elle à bien laissé macéré et qu'elle a gratté, elle a sans doute pu tout enlever toute seule (mais avec les ongles et les doigts bien sec après ça!)

Pour tes poses c'est clair quelles sont vraiment jolies! Surtout avec seulement 3 jours de formation, ça se voit que tu adores ce que tu fais ^^ Je te conseillerai juste de faire tes french un peu plus souriante mais comme je suis aussi débutante je ne peux pas dire grand chose d'autre ^^'.

Et mon dieu quel massacre la photo de ta "concurrente"! C'est vraiment affreux!! Tu vas surement récupérer du monde avec ça! A part si ses "clientes" sont maso! XD
et concernant mes sourires, j'essaye à chaque fois de les faire + prononcés, mais sans succès lol j'y arrive pas :-/
 
Moi aussi je tape l'incruste ;)
Beau travail tes poses sont jolies franchement je te trouve doué en seulement 3 jours de formation..
En ce qui concerne ta "concurrente" c'est clair que tu craint rien sa me fait mal rien que de voir la photo elle va juste pleurer quand elle voudra tout enlever ...
Moi aussi j'ai du mal a faire les sourire plus prononcé mais bon on y arrivera un jour :) Lol.
Bonne continuation :)
 
Bonsoir, je tape également l'incruste pour dire que moi aussi j'ai du mal à faire mon sourire trop prononcé et que j'ai également fait une formation express en 3 jours au même tarif :)

P.S.: je t'envie pour tes belles poses :)
 
looool je ne citerai pas son nom mais c'est quelqu'un que je connais, qui s'est lancée dans l'activité, sans aucune formation, donc évidemment elle fait ça sans être déclarée, et en + elle achète tous ses produits en chine !!! Et elle fait tout à la ponceuse, limage de la capsule y compris...
ça se voit lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut