Enregistrement de marque pour obtenir un nom unique

Avez vous déposer votre marque

  • Oui

    Votes: 3 20.0%
  • non

    Votes: 12 80.0%

  • Total de votants
    15
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Déposer sa marque

c'est sûr que si tu as un logo vaut mieu le déposé en meme temps sinon ça te coutera plus cher.
 
Re : Déposer sa marque

c'est sûr que si tu as un logo vaut mieu le déposé en meme temps sinon ça te coutera plus cher.

c est 50 euros le logo c est pas trop cher au final en tout ca fais 310 euros pour avoir la tranquillité et quelque chose d unique
 
Re : Déposer sa marque

ah bon?! c'est bizard car moi je n'ai payé que 200 pour le dépot du nom de la marque+ le logo+ le slogon mais le tout etai publié en meme temps.
 
Re : Déposer sa marque

si peu?? je sais pas trop j ai regarder les tarifs en details en fait donc peut etre que tu as un prix si tu regroupes
 
Re : Déposer sa marque

oui tout à fait car en fait si tu dépose le logo tout seul et le nom de la marque seul justement tu paie un supplement, dont l'interet de le faire en un seul fichier ( c'est ce que j'ai fait). donc j'ai payé que 200 euro pour le depot et je crois 40 ou 50 pour la recherche de similitude je me souvien pas du montant exact pour ça. tu as choisi quoi comme nom?
 
Re : Déposer sa marque

lol ben justement il est pas deposer donc personne le connais j en suis trop contente et j ai trop envie de l avoir donc CHUTTTT
 
Re : Déposer sa marque

lol :) ah oui c'est vrai et bien je te souhaite bonne chance et plein de reussite;)
 
Re : Déposer sa marque

lol ben justement il est pas deposer donc personne le connais j en suis trop contente et j ai trop envie de l avoir donc CHUTTTT

lol! t'as bien raison de dire chut! ^^
moi aussi je voudrais déposer mon nom à l'inpi. je suis comme toi j'attend d'avoir les sous!:arnaud_w:
je pense faire une recherche de similitude,déposer le nom et un logo. en tout cas merci pour ce post car on sait où on met les pieds! ça m'a donné une idée de prix. :)
Par contre après je crois que c'est à toi de vérifier si quelqu'un prend le même nom que toi et là j'aimerai bien savoir comment ça se passe...

bonne continuation
 
Re : Déposer sa marque

lol! t'as bien raison de dire chut! ^^
moi aussi je voudrais déposer mon nom à l'inpi. je suis comme toi j'attend d'avoir les sous!:arnaud_w:
je pense faire une recherche de similitude,déposer le nom et un logo. en tout cas merci pour ce post car on sait où on met les pieds! ça m'a donné une idée de prix. :)
Par contre après je crois que c'est à toi de vérifier si quelqu'un prend le même nom que toi et là j'aimerai bien savoir comment ça se passe...

bonne continuation

oui moi je vais traquer !!!! tu as droit d exiger que la personne change de marque puisque c est la tienne! je sais pas apres comment ca se passe! depot de plainte ???
 
Re : Déposer sa marque

J ai regarder si la personne a poser le nom aussi tu peux déposer une opposition qui coute 310 euros. aie aie aie
 
Re : Déposer sa marque

ATTENTION les filles quand vous faites une recherche sur INPI pour la marque faites aussi une recherche sur INFOGREFFE car une boutique peut porter par exemple ce nom :)
voilou... faut que je ramène mon ptit grain ...défaut professionnel
 
Re : Déposer sa marque

super les filles je vois que je suis pas la seule prévoyante! je passerais dans ta ville sam le 31 je retourne voir eve angeli (mon idole) au festival
 
Re : Déposer sa marque

Hihi festival d' Avignon plein de spectacles comiques c est super bien y a des animations dans la ville et Ève avec son one woman show! J ai hâte d' y retourner
 
Re : Déposer sa marque

ah ok je savais pas que y'avait encore des femmes d'Eve Angeli!! mdrrr nen je rigole,j'adore ce qu'elle fait pour les animaux c'est vraiment une bonne personne.
amuses toi bien alors ;)
 
Re : Déposer sa marque

ah ok je savais pas que y'avait encore des femmes d'Eve Angeli!! mdrrr nen je rigole,j'adore ce qu'elle fait pour les animaux c'est vraiment une bonne personne.
amuses toi bien alors ;)

oh si il y en a et plus que tu le penses c est les medias qui font d elle une ravisante idiote mais quand on la connais elle est tres maligne la preuve elle est encore la :dlaugh:
 
Re : Déposer sa marque

des "femmes"?????!! mais n'importe quoi moi!!! ouh la ça s'voit qu'il est tard!! je voulais dire des "fans" mais tu m'as quand même compris! lol

perso,moi aussi je la trouve maligne. elle a compris le jeu des médias et rentre dedans mais dès qu'il s'agit d'autre chose,comme la cause animale par exemple c'est une tout autre personne,intelligente et posée.
j'suis pas fan mais je l'aime bien! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut