Dépoter les waters eyeshadows de Kiko ??

lucie08

Membre récent
Bonjour à toutes, je commence sérieusement a avoir beaucoup de water eyeshadows de kiko et ça me gonfle de devoir tous les ouvrir à chaque fois pour chercher la couleur que je veux...

Donc je souhaiterai les dépoter et les mettre dans la zpalette qu'il me reste mais j'ai un gros doute par rapport à leur "vague" sur le dessus, pensez vous que je pourrais fermer la palette et que ça ne vas pas bloquer ?

Les avez-vous déjà dépoté et mis en palette ? j'ai peur de faire une connerie, ce serai dommage... Quelqu'un a déjà testé ? je n'ai pas trouvé de video sur youtube pour les dépoter.

Merci beaucoup d'avance, c'est assez urgent, je voudrais le faire aujourd'hui ;-)
 
Essaye deja avec un fard au pire tu le remet dans la boite si sa passe pas

J'ai plus en tete le packaging, je ne sais pas si c'est depotable
 
Je vais attendre encore un peu voir si quelqu'un l'a déjà fait, je les aime tellement que si j'en casse un, je pète un plomb lol.

Je te met une photo d'un water eyeshadow trouvé sur le blog de mademoiselleblush, on voit assez bien le packagingeyeshadow 218.jpg
 
Je viens de trouver une photo d'un water eyeshadow qui s'est dépoté tout seul et d'un coup ça me fait peur.... Vous en pensez quoi ?
IMG_8930.JPG
 
Coucou,
Les fards normaux de Kiko ok, les water shadow je tenterais pas, surtout vu la photo que tu as mise, le fard a pas de support à faire chauffer pour le dépoter du coup c'est galère, si tu arrives a le faire sortir sans le casser déjà c'est un miracle et après tu vas devoir t'embetter à le mettre dans un support pour le mettre dans ta palette (au risque que ça rentre pas top top dedans)
 
je dois en avoir 10 et comment dire : je me retiens de pas tous les acheter !!! je les adore vraiment beaucoup et pourtant je ne jurais que par Mac. Les fards "classic" de kiko sont pas mal non plus mais par contre il faut bien les swatcher en magasin parce qu'il y en a qui ne marque pas même si tu insistes (bon ils sont pas tous comme ça, je suis tombée sur le mauvais marron surement)
 
Tu as raison et c'est pour ça que je voulais les mettre en palette parce que je suis sans arrêt obligée de les ouvrir les uns après les autres quand je cherche la couleur. Mais j'ai vu une photo où une fille avait carrément retiré tous les "couvercles" du dessus (où y a le miroir) comme ça on voit toutes les couleurs et elles les avaient mis dans une palette mais je pense que la zpalette est trop fine, elle ne fermera pas. Il me semble qu'elle les avait mis dans une palette mufe ou mac je sais pas (elle était en plastique toute noire)
 
La a palette il en existe une plus profonde. Après il y a la double étage de chez un des deux tu dois pouvoir faire sauter les séparateurs de fards.
 
C'est vrai que je suis tentée à les essayer moi aussi, j'adore les produits Kiko. Mais avoir pleins de boîtiers de fards ça m'enquiquine aussi. Je me tâte à essayer les palettes qui viennent de sortir. Vous les connaissez?
 
poloche a dit:
C'est vrai que je suis tentée à les essayer moi aussi, j'adore les produits Kiko. Mais avoir pleins de boîtiers de fards ça m'enquiquine aussi. Je me tâte à essayer les palettes qui viennent de sortir. Vous les connaissez?

J'en ai une et elle est au top !
 
Merci Naash38 mais ton article parle de dépotage des fards classic de kiko (ceux là sont très simple a dépoter) et non des water eyeshadows...
 
lucie08 a dit:
Merci Naash38 mais ton article parle de dépotage des fards classic de kiko (ceux là sont très simple a dépoter) et non des water eyeshadows...

Autant pour moi! Je vais me renseigner demain et je te dis si j'ai trouvée quelques chose.
 
Haut