déprimée!!!

annaines

Habituée
voilà je me pose des questions quand à ma future installation car j'ai suivi une formation il y a longtemps et je me suis un peu entraîné dernierement mais rien ne va plus!!!j'ai fait 2 poses lundi :2 complete avec essai de gel pour french permanente!alors l'une des deux modeles est coiffeuse et elle a pêté un ongle puis un autr se décolle léger!de plus je trouve vraiment que les démarcations se voient trop!!j'étais stressée quand je lui ai fait car c'est une personne très populaire de par son métier et surtout très sérieuse!j'ai mis 3h:headbonk::hi:et l'autre pas de nouvelle :une copine très sympa qui veut qu'on bosse ensemble car elle est patronne d'un salon d'esthetique!!!je me suis beaucoup occupée du côté financier juridique etc...mais du coup je suis persuadée de manquer de connaissance et surtout de pratique!je suis au chomage suite à licenciement et l'anpe me dit de foncer d'y aller!seulement moi je suis certaine qu'il me faut une autre formation type professionnayls ou voir trouver un salon qui m'embauche...ou alors pitete que je suis trop nule et qu'il faut que je retourne bosser dans les domaines que je connais vraiment,pouhhhhhhhhhhje suis dégoutée mais c'est pas grave ca ira mieux demain!désolée je craqu:oops::duss300:e!
 
Re : déprimée!!!

en plus j'ai un pot de gel qui est foutu!je crois que la chaleur ne lui a pas plu!!
 
Re : déprimée!!!

salut
Ne deprime pas et entraine toi sur tes amis si tu as suivi une formation il n'y a pas de raison que ca ne revienne pas.
Moi g acheter mon kit et je m'entraine sur moi et de jour en jour ca va mieux (mais le debut n'etais pas terrible)
Donne toi un peu plus de temp ne demoralise pas et entraine toi encore et encore, puis ce site est génial et plein de conseil!!!!!!
voila surtout te decourage pas:jump1:
 
Re : déprimée!!!

te decourage pas! explique a tes modeles que tu as besoin d'entrainement que c'est un debut. elle seront plus indulgente essai de le faire sur des personnes de ta famille tu sais qu'il n'y aura pas de mauvaise retombé sur toi et avec ta famille c'est pratique pour controler la tenue de ta pose! essai de d'entrainer un maximun pendant un labs de temps prend en photos tes poses c'est revelateur de ton evolution! choisi de bon produit! ensuite tu pourras choisir de te lancer ou pas! entraine toi ya que ca de vrai!!!
 
Re : déprimée!!!

oh mais fo pas deprimée comme ça!!!
ca arrive de faire des erreurs, peut etre que t'etais trop stressée et que du coup tu n'as pas fait ta pose correctement,
moi aussi je deprimais au debut parcek les clientes gueulé pck ca tenait pas!!
maintenant ca va mieux!!!

si tu as peur, entraine toi le plus possible, cherche des personnes qui seraient interessée pour essayer, tu ne demande que 20 euros par exemple pour les produits, comme ça t'en profite pour t'entrainer un max, et etre plus rapide pour kan tu vas bosser pour de "vrai""
 
Re : déprimée!!!

:11-crying:merci !vous me réconfortez!et puis ce forum est extra!il y a plein d'infos alors je potasse dur et je vais trouver la faille!déjà je vois que je n'utilise pas de déshydratant!donc je vais y remédier...ensuite dan sle peu de famille que j'ai dans le coin:personne ne veut de faux ongles ni même du gel ou des décos mais je vais insister!et puis ce week end mariage d'une amie alors je vais tenter d'accrocher des futures modèles...et puis le matériel coute cher donc tout le monde paiera un ti peu...ben je me sens pas top mais bon ca fait du bien de ne pas être seule!merci 1000 fois et j'arrête de me plaindre mais je vais être à 2000%sur tous les pas à pas et techniques du forum:ok:
 
Re : déprimée!!!

alors ça va mieux j'ai fait un ti essai sur belle soeur mais elle veut pas decapsules pour le moment donc juste un petit doigt fait avec capsules sans ponçage de cesar secret et gel pink make up /les autres juste un gel+ petite french le tout en une heure!!je revie même si c'est la pose de capsule qui me faut!
 
Re : déprimée!!!

:hi:accroche toi, y a que ça de vrai la perseverance ! tu vas y arriver j'en suis sure
ne desespere pas et tiens nous au courant, moi ça m'interesse de savoir comment tu t'en sors
ce forum est genial tu as raison parce qu'il est humain et pas perso, on s'interesse les uns aux autres
moi je suis pas là depuis longtemps et j'ai meme jamais fait de pose lol (j'attends les produits de belgique) mais j'ai tout de suite accroché sur ce forum, y a une bonne ambiance, et c'est rare
allez fonce ma belle !!!:)
 
Re : déprimée!!!

va faire une formation d'1 semaine pour te remettre à niveau.
ne te décourage pas !!!
pour tes gels laisse les toujour au frigo cela ne risque rien
 
Re : déprimée!!!

merci à toutes!je suis retournée voir cette personne qui est super compréhesive et lui ai refait certains ongles et là:c'est beaucoup mieux!je suis rassurée!ouf
 
Re : déprimée!!!

je vois que tu en veux et je suis certaine que tu est capable d'y arriver,alors tiens bon. la persévérance paye tjrs.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 14

Ca peut vous intéresser:

Haut