déprimée!!!

LEAELIOT

Super experte
au secours les filles les poses c'est bon maintenant j'arrive meme le bombé(presque tt le tps)mais là je craque ce soir j'ai essayé des petites décos toutes cons:LA CATA!!!!! j'arrive meme pas à faire des traits fins,alors des petites fleurs je vous en parle pas.Je commence vraiment à douter de moi,j'aimerais faire autre chose que des strass et des stickers!!!qu'est ce que vous me conseillez:le gel ,la pebeo ou les stylos vernis ou n'importe quoi d'autre.PLEASE HELP ME:help::help::help:
 
Re : déprimée!!!

Mais non déprime pas !

Moi ce que je te conseil c'est de prendre ton pinceau et ta peinture ou venis et de faire des essais sur une feuille, comme ca, une fois que tu métrisera bien sur papier tu feras sur tips.

Sois patiente et calme, on y arrive pas toujours du premier coup, et en plus y'a des jours ou on est carrément bon a rien ( du moins c'est mon cas ). et aide toi des pas a pas ^^

Courage :brunette:
 
Re : déprimée!!!

Salut ma jolie smirnou oui je vais essayer sur papier mais là ce soir j'ai plus de patience.Merci pour ton conseil:brunette:
 
Re : déprimée!!!

regarde les pas a pas! yen a des pas mal et des facile!
tu verra ca viendra vite j'été dans le meme cas que toi!
 
Re : déprimée!!!

moi il a fallu quelque temps avant d avoir l bonne technique avec de la pratique tu va y arriver
 
Re : déprimée!!!

merci les filles.Le problème avec moi c'est que je veux de suite y arriver mais bon je vais devoir me montrer un plus patiente:infosactualite:
 
Re : déprimée!!!

Patience est le maître mot dans ce travail. Et c'est bien vrai, pourquoi déprimé, tu arrives a faires le bombé a chaque a force de volonté, et pour les dessins ce sers pareil, a force de volonte et de travail tu y arriveras, mais jamais rien n'est tombé du ciel ma puce, il faut bosser, c'est un super metier, mais il faut beaucoup travailler pour avancer, bon courage et tu verras ce sera comme pour le bombé a force d'essayer tu y arriveras, bises Paty:infosactualite:
 
Re : déprimée!!!

comme disent les filles, faut t'entrainer!!! la technique est importante, mais le materiel l'est tout autant... faut commencer par des choses tres simples
perso, j'utilise de la pebeo, ou des liner style flexbrush (leur pinceau est genial), c plus facile a travailler que le vernis (c mon avis de non pro, chuis pas encore bien douee pour les deco, mais je persiste!!!! :))
 
Re : déprimée!!!

coucou ne t inquiete pas ca va venir, il faut juste que tu trouves les outils qui te conviennent le mieux pour laire les decos!!! moi je fais presque tout au spot, mm les lignes super fines. les pinceaux super fins a longs poils j arrive pas!!! courage bisous!!
 
Re : déprimée!!!

merci les filles pour vos encouragements,je vais m'entrainer et encore et encore le jour ou j'y arriverais je vous posterais mes chef d'oeuvres hihihi:frag_facile:
 
Re : déprimée!!!

pas evident si on a pas vu faire au moins une fois !!! ya pas quelqu'un du forum avec qui tu pourrais faire apres midi déco? c'est vraiment enrichissant ces petites rencontres , bise
 
Re : déprimée!!!

::)Remede contre la déprime:UNE BONNE SANGRIA!::)


allez c'est parti!! elle veut la devergonder!!!:drunk::drunk::drunk:
LOOOOOOOL
tu as essayer les flexbrush?! ça devrait aller tout seul!!
courage et entraine toi encore et encore c'est le seul moyen d'y arriver
et c'est ce que tout le monde fait ou a fait içi!!
bises
:)
 
Re : déprimée!!!

Alors turquoise ,je n'ai malheuresement personne qui pourrait me montrer les techniques.
LOLO je suis franchement pas contre une sangria meme si je suis pas déprimée le flexbrush je sais pas ce que c'est exactement,tu n'aurais pas un lien à me filer MERCI
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 11

Ca peut vous intéresser:

Haut