Déprime, dépression

T

Thya

Guest
Y a quelqu'un qui connaitrait un bon truc pour soigner d'une bonne grosse déprime? Genre un truc homéopathique, pas d'antidépresseur :no:
Moi je vois pas le bout depuis plus de 6 mois et les choses s'empirent de jours en jours...
 
Re : Déprime, dépression

non connait pas trop, mais il y a des medecin je ne sais plus comment cela s'appel, il mette des eguille toute fine a certain endroit et sa marche bien
 
Re : Déprime, dépression

Une bonne virée entre copines, une bonne bouffe et une bonne bouteille aussi :drunk:

:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:
 
Re : Déprime, dépression

oui c'est vrai c'est une autre solution voir des amie
 
Re : Déprime, dépression

Oui la bouteille j'ai essayé mais ça va sur le coup mais le lendemain c'est pire :comando:
 
Re : Déprime, dépression

Bonjour,

C'est toujours délicat de conseiller dans ce genre de cas.
Mais tu peux essayer les oméga 3 le magnésum qui calme les nerfs.
Je ne sais pas si tu fais du sport mais même à petite dose cela décharge les énergies négatives.
Moi je suis comme toi j'évite tout les anti dépresseurs afin d'éviter toute dépendance encore pire que la déprime.
Sinon ton pharmacien peux te conseiller sinon ton médecin en lui spécifiant bien que tu veux des trucs naturels.
Courage tu es toute jeune et la vie est devant toi le meilleure reste à venir. :brunette: yannick
 
Re : Déprime, dépression

Nan allez sans rire!!

Moi qui ne crois pas du tout aux médecines douces et suis contre le gavage médicamenteux ... j'ai été très agréablement surprise par les bienfaits de l'hyptnose et de la thérapie par les mains!

Ce sont de réels moment de détentes et d'oubli total de soi! Un véritable coup de fouet!!!

Attention néanmoins aux charlatans!!
J'peux éventuellement demander à mon médecin T si elle connait quelques confrères par chez toi!
 
Re : Déprime, dépression

Sympa Eloise mais chez moi y a personne lol
Demande lui tu verras :confused:lol
 
Re : Déprime, dépression

non connait pas trop, mais il y a des medecin je ne sais plus comment cela s'appel, il mette des eguille toute fine a certain endroit et sa marche bien

oui ça s'appel l'acupuncture
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acupuncture

j'en ai fait pkusieurs séances pendant quelque mois pour le stress... et je reste un peu scpetique quant aux résultats... et à mon sens ça reste psychologique avant tout
 
Re : Déprime, dépression

oui ça s'appel l'acupuncture
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acupuncture

j'en ai fait pkusieurs séances pendant quelque mois pour le stress... et je reste un peu scpetique quant aux résultats... et à mon sens ça reste psychologique avant tout


oui là je suis d'accord! c'est vraiment psychologique!
eloise a raison essaie de voir des ami(es)! sortir etc....... et parle souvent si cela peut t'aider
meme sur ce forum tu peu y trouver du soutient!
moi en tout cas cela m'a bien aider j'avais quelques soucis (comme tout le monde) qui me detruisait petit a petit! mais quelques filles ici mon enormément fait du bien et depuis je me fait soigner par un nutritionniste et aucun medicament (mais bon quand il le faut ça aide aussi)!
tu peut aussi te faire un genre de journal (comme intime) ca aide aussi !
gros bisous et courage on est toutes et tous là si besoin :biggrin:
 
Re : Déprime, dépression

courage thya avec l'arrivée des beaux jours la forme reviendra ,tiens bon
 
Re : Déprime, dépression

Courage Thya ... vous n'êtes pas seule dans la déprime
a30bd6dbaf92244a9ebaac3d13bb7e59.gif
 
Re : Déprime, dépression

Moi je me soigne aux fleurs de back ca soigne les émotions :D
 
Re : Déprime, dépression

Roooooooo les filles vous me donnez trop de trucs et avec ce ke jlis en plus sur le net ça va me faire 15 boite de produit o plante :confused: lol

Merci Vicky :wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut