Déréalisation / Crises d'angoisses

saharax3

Membre récent
Bonjour,

Est-ce que certaines d'entre vous font des crises d'angoisses à cause de leur déréalisation ? La déréa c'est le fait d'avoir la vue brouillée, des maux de tête quasi permanents, la sensation que le monde est irréel, impossible de se remettre dans la vie normale, des phobies qui apparaissent du type peur de la nuit, peur de sortir etc... Ainsi qu'insomnie, maux de ventre, impossibilité de manger et j'en passe... J'aimerais vraiment pouvoir parler avec des personnes qui ont le même trouble parce qu'il y a des jours où çà ne va pas du tout... Les médecins appellent çà l'angoisse généralisée, le stress... Mais c'est plus que çà.
 
Achète le nouveau Mortal Kombat quand tu vois le côté gore du jeu t'auras pas de mal a revenir dans la réalité ;)
Ok je sors ...
 
Le monde n'est pas irréel
Regarde un peu les infos c'est vraiment 100% réel
D'accord avec ishvary , le reste parait irréel a cote .. il faut relativiser
 
Perso c'était une note d'humour il n'y a pas de conseils.
Après vu la particularité de ton cas a moins de tomber sur des nanas identique a ton cas nous ne sommes pas psy.
 
Justement j'ai publié pour que les personnes qui se reconnaissent dans cet état (et il y en a plein) viennent commenter et non pas pour rencontrer un psy mais merci quand même !
 
C'est déjà un avis extérieur que ton donner les filles ;) elles ne penser pas un mal ;)

Comme elles ont dit, essayé de te plonger dans un monde irréel un jeu de guerre ou les sims même lol après tu verra ta vie bien plus réelle je pense.

As tu un manque de confiance en toi ? Moins tu sortira et plus tu aura envie de rester enfermer.

Avant je sortais beaucoup, et depuis que j'ai arrêter les cours il y a presque 3 ans je n'ai pas envie de sortir seul, ça me fais peur de voir du monde et je perd confiance en moi.

Vois tu beaucoup ton entourage ? Ça pourrais t'aider à penser à autre chose
 
Ce n'est pas une maladie à part entière mais un symptôme... Et çà s'arrête là. Je n'ai pas spécialement un manque de confiance en moi mais ce sont des "crises" que j'ai, en temps normal je n'ai pas tout çà... Mais bon depuis que j'ai eu ma 1ère grosse crise d'angoisse, bah je crois que çà a tourné en cercle vicieux, çà vient de recommencer...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 27
Santé et psycho 217

Ca peut vous intéresser:

Haut