déroulement maquillage permanent

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
Je demande au professionelle:

Comment ça se passe la premiere formation sur 5 jours ce que l'on apprend? c'est a dire si on fait:

Les sourcils tipe remplissage + méchage + poil a poil

Les levres:le contour + le voile + le remplissage 3D

Les yeux:L'eye-liner + Le lash-liner (intensification) + L'eye-liner fondu

ou faut t'il faire plusieur formation et si c'est le cas quoi on premier et aprés combien de cliente en moyenne pour les autres?
:duss300: je sais j'en demande de trop lol
 
Re : déroulement maquillage permanent

bonsoir
non tes question sont légitimes!
la réponse est : ça dépend de ta formation, donc demande le programme.
Dans mes modules formations 5 jours,
tu vois en plus le sourcils 2 couleurs, le khol sup et inf, les grains de beauté, et le fard à paupière.

Pour votre deuxième question, désolée je ne la comprends pas.
anna
 
Re : déroulement maquillage permanent

:hi: tout ça???? et on y arrive en 5 jours?
:confused: comme tu m'avez conseillé abitant dans le nord j'ai eu graphic beauté de bruxelles car j'ai une copine qui pourra m'heberger, elle a etait super sympas mais ella ma dit que chez eux la formation de 5 jours on ne vois que le contour e NON le voile ni le 3D
on vois que le intensification et L'eye-liner et NON le fondu
et le mechages des sourcils et NON le poil a poil
elle ma dit seulement aprés un beau entrainement on fera une dexieme formation:confused:ça veux dire encore des sous a sortirrrrr:mad:
c'est vrais elle a pas tout les tort mais bon...
Je ne sais plus quoi pensez
Dés que j'aurais l'argents je veux le faire mais si seulment tu serais pas loin de moi j'aurais deja decider:bebeouin:
elle ma dit aussi le premier jour pas de modele et des le dexiemes jours 2 modele par jour; tu en pense quoi a paris c'est la meme chose?
 
Re : déroulement maquillage permanent

bonjour
il faut que tu saches que les sourcils, fondu, et poils à poils, sont deux techniques très proches; 2 couleurs, c'est un petit truc esthétique en plus; le khol infet sup, ce sont des points d'appui identique à l' eye liner sup et inf mais un piquage dans une autre zone;
le remplisssage, effet 3D de la bouche, c'est la même chose avec une petite nuance.

en 5 jours, c'est chargé mais certaines de mes modèles acceptent de faire deux prestations donc au final tu peux avoir deux modèles mais réalisés 4 prestations dans une journée. mais tu as raison, je suis en train de penser à creer un forfait intermédiaire.

A paris, je ne sais pas mais regarde leur site ou appelle les.
Anna

ps: je t'envoi un mp
 
Re : déroulement maquillage permanent

bonjour
il faut que tu saches que les sourcils, fondu, et poils à poils, sont deux techniques très proches; 2 couleurs, c'est un petit truc esthétique en plus; le khol infet sup, ce sont des points d'appui identique à l' eye liner sup et inf mais un piquage dans une autre zone;
le remplisssage, effet 3D de la bouche, c'est la même chose avec une petite nuance.

en 5 jours, c'est chargé mais certaines de mes modèles acceptent de faire deux prestations donc au final tu peux avoir deux modèles mais réalisés 4 prestations dans une journée. mais tu as raison, je suis en train de penser à creer un forfait intermédiaire.

A paris, je ne sais pas mais regarde leur site ou appelle les.
Anna

ps: je t'envoi un mp
:31-oops-sorry: c'est quoi un forfait intermédiaire ?
excuse mon français mais je suis italienne
 
Re : déroulement maquillage permanent

bonsoir
et bien disons que je propose un forait de 5 jours et de 10 , peut ^tre vais je créer un forfait 7 jours...pourquoi pas..
anna
 
Re : déroulement maquillage permanent

Bonsoir Stella,pas facile de répondre à tes questions.En fait tout dépend du centre de formation.Ils ont tous des modules different à te proposer.Tu en as meme qui inclu l'hebergement.A toi de faire des recherches,selon les régions,le tarifs varie aussi!!!!
 
Re : déroulement maquillage permanent

bonsoir
et bien disons que je propose un forait de 5 jours et de 10 , peut ^tre vais je créer un forfait 7 jours...pourquoi pas..
anna
ahh ok...je crois ca marcherais trés bien 7 jour car 5 peu...10 trop( prix) et 7 ça serais entre les deux
j'aime cette idée:)
 
Re : déroulement maquillage permanent

Bonsoir Stella,pas facile de répondre à tes questions.En fait tout dépend du centre de formation.Ils ont tous des modules different à te proposer.Tu en as meme qui inclu l'hebergement.A toi de faire des recherches,selon les régions,le tarifs varie aussi!!!!

oui Lolo :frag_facile: j'en est vue de toute sorte sur le web
mais je pense que le mieux reste le bouche a oreille :gathering2:
 
Re : déroulement maquillage permanent

oui Lolo :frag_facile: j'en est vue de toute sorte sur le web
mais je pense que le mieux reste le bouche a oreille :gathering2:

Oui c'est vrai !
Moi ma formule c'est 5 jours, et ensuite on revient gratuitement si je l'estime nécessaire, des modèles sont mis à disposition...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut