Désépérée, Décollements toujours sur la même personne, que faire ?????

MyNails'Art

Membre Actif
Voilà, je fais appel à vous les filles,

J'en ai ral le bol mais à un point pas possible !!!

J'ai fais une pose à ma nièce en Décembre (15 ans) et elle ne fait pas du tout attention à ses ongles !!! A chaque fois, au bout de même pas 15 jours, soit elle se les cassent, soit ils se décollent (Je précise que c'est vraiment la seule avec qui j'ai des décollements !!!!) et toujours les même doigts !! Que puis je faire ?? Voici mon protocole pour les remplissages:

- Désinfecte les mains
- Poussage des peaux avec eau émolliente peggy sage
- je ponce à la ponceuse (autour des cuticules doucement pour enlever la repousse, je désépaissi l'ongle et j'enlève la frenc)
- je redonne la forme à l'ongle (parallèles, longueurs à la lime)
- Dépoussière
- Nail Prep NailDesignEuroDiscount
- Primer NailDesignEuroDiscount
- Une très très fine couche de gel de base Ongle24
- Catalyse
- Une fine couche de mask Ongle24 (Si besoin une seconde)
- Catalyse
- French White Ongle24
- Catalyse
- Une fine couche de gel de construction peach pink refill Onglerie.be
- décos si il y a
- catalyse
- bombé avec le gel de construction peach pink refill Onglerie.be
- Catalyse
- Dégraisse
- bloc blanc
- parallèles, forme
- Le dessous de l'ongle un peu
- Finition Sealer UV Onglerie.be
- Et vernis brillant Onglerie.be

Alors qu'est ce que je fais de mal ?? J'en ai vraiment marre je vous assure, c'est à la limite que je lui fasse une dépose quoi !!

De plus, c'est toujours les pouces et un index et là en plus c'est un petit doigt. Elle vient de me dire que les pouces, quand ils se décollent, il reste que du gel vers les cuticules (Que je fais extrêmement attention de ne pas toucher !!). Mais normalement, si c'était réellement un problème dû à moi, cela se décollerait avant non ? Et pourquoi toujours les mêmes doigts ?? Et pourquoi ce reste de gel sur les ongles ??

Aidez moi !!!!
 
Re : Désépérée, Décollements toujours sur la même personne, que faire ?????

waou tu mets beaucoup de gels! non?
souvent c est aussi les clientes et tjs les memes qui ne font pas attention,
courage
 
Re : Désépérée, Décollements toujours sur la même personne, que faire ?????

Bah surtout que c'est la seule à qui ça arrive !!!! Je ne sais vraiment pas quoi faire !! Pour les gels, je pense que c'est bon, j'ai toujours fait ça lol
 
Re : Désépérée, Décollements toujours sur la même personne, que faire ?????

waou tu mets beaucoup de gels! non?
souvent c est aussi les clientes et tjs les memes qui ne font pas attention,
courage

Je mets autant de couche de gels :smile:
tant que c'est fin et bien limer, ca fait pas beaucoup au final :gathering2:

bisouu
je ne vois pas de prob dans ton protocole :)
 
Re : Désépérée, Décollements toujours sur la même personne, que faire ?????

Voilà, je fais appel à vous les filles,

J'en ai ral le bol mais à un point pas possible !!!

J'ai fais une pose à ma nièce en Décembre (15 ans) et elle ne fait pas du tout attention à ses ongles !!! A chaque fois, au bout de même pas 15 jours, soit elle se les cassent, soit ils se décollent (Je précise que c'est vraiment la seule avec qui j'ai des décollements !!!!) et toujours les même doigts !! Que puis je faire ?? Voici mon protocole pour les remplissages:

- Désinfecte les mains
- Poussage des peaux avec eau émolliente peggy sage
- je ponce à la ponceuse (autour des cuticules doucement pour enlever la repousse, je désépaissi l'ongle et j'enlève la frenc)
- je redonne la forme à l'ongle (parallèles, longueurs à la lime)
- Dépoussière
- Nail Prep NailDesignEuroDiscount
- Primer NailDesignEuroDiscount
- Une très très fine couche de gel de base Ongle24
- Catalyse
- Une fine couche de mask Ongle24 (Si besoin une seconde)
- Catalyse
tu passes du cleaner et Tu dépolis la plaque a ce moment ou non?
- French White Ongle24
- Catalyse
- Une fine couche de gel de construction peach pink refill Onglerie.be
- décos si il y a
- catalyse
- bombé avec le gel de construction peach pink refill Onglerie.be
- Catalyse
- Dégraisse
- bloc blanc
- parallèles, forme
- Le dessous de l'ongle un peu
- Finition Sealer UV Onglerie.be
- Et vernis brillant Onglerie.be

Alors qu'est ce que je fais de mal ?? J'en ai vraiment marre je vous assure, c'est à la limite que je lui fasse une dépose quoi !!

De plus, c'est toujours les pouces et un index et là en plus c'est un petit doigt. Elle vient de me dire que les pouces, quand ils se décollent, il reste que du gel vers les cuticules (Que je fais extrêmement attention de ne pas toucher !!). Mais normalement, si c'était réellement un problème dû à moi, cela se décollerait avant non ? Et pourquoi toujours les mêmes doigts ?? Et pourquoi ce reste de gel sur les ongles ??

Aidez moi !!!!

En meme temps si il y toujours les meme ongles qui tembent, c'est qu'elle doit jouer avec! sinon tout partirait je pense :9-blush:
 
Re : Désépérée, Décollements toujours sur la même personne, que faire ?????

Non Chlyo, je ne dépolie pas mon mask car cela tiens toujours d'habitude (surtout que en plus, c'est toujours vraiment les mêmes ongles et quand je te dis couche fine, c'est vraiment couche fine lol )!! Le truc c'est qu'elle a toujours les ongles à la bouche en train d'y toucher et tout ! Et pour l'index, elle s'est battue avec une fille pour rigoler soit disant, mais bon bref, et la fille la clakée contre le mur et du coup son index s'est fissuré tout le long !! Alors elle a enlever la partie qui restait ...
 
Re : Désépérée, Décollements toujours sur la même personne, que faire ?????

pourquoi le vernis a la fin? on ma dit (du attendu dire) que le vernis porte des decollement peu etre tu devrais plutot metre un gel di finition pour donnée le brillant
 
Re : Désépérée, Décollements toujours sur la même personne, que faire ?????

pourquoi le vernis a la fin? on ma dit (du attendu dire) que le vernis porte des decollement peu etre tu devrais plutot metre un gel di finition pour donnée le brillant

Je met déjà du sealer UV Onglerie.be et après ce vernis brillant spécial UV pour bien faire briller, il se catalyse et est sans résidus ! Je n'ai jamais eu de problèmes.
 
Re : Désépérée, Décollements toujours sur la même personne, que faire ?????

s'il se catalyse c'est pas un vernis alors mais un gel donc oui
 
Re : Désépérée, Décollements toujours sur la même personne, que faire ?????

en tous les cas si c'est seulement sur elle et en lus que sur certains doigts, elle doit les trifouiller un peu.. en tous les cas le protocole est bon, les gels aussi, et j'en mets autant que toi... tu lui fais une dépose et quand elle en aura marre de ces ongles moches, elle reviendra et elle fera plus attention
 
Re : Désépérée, Décollements toujours sur la même personne, que faire ?????

le vernis provoquerait des decollements ?
 
Re : Désépérée, Décollements toujours sur la même personne, que faire ?????

Je met ça après ma construction, etc .... :

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=1636&osCsid=4e19ef5a2233b3775ab8efc854081861"]Onglerie.be[/DLMURL]

Et ça après :

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=63_64&products_id=1172&osCsid=4e19ef5a2233b3775ab8efc854081861"]Onglerie.be[/DLMURL]
 
Re : Désépérée, Décollements toujours sur la même personne, que faire ?????

en tous les cas si c'est seulement sur elle et en lus que sur certains doigts, elle doit les trifouiller un peu.. en tous les cas le protocole est bon, les gels aussi, et j'en mets autant que toi... tu lui fais une dépose et quand elle en aura marre de ces ongles moches, elle reviendra et elle fera plus attention

A mon avis, c'est ce que je vais faire parce que moi, cela me fais perdre du temps de lui refaire les ongles cassés à chaque fois et de l'argent !!!!!!
 
Re : Désépérée, Décollements toujours sur la même personne, que faire ?????

ajoutes un nail preparator, un primer puis un gel de base! la totale!
y a des personnes comme ca, faut pas remettre ton travail en cause pour autant.
 
Re : Désépérée, Décollements toujours sur la même personne, que faire ?????

ariannouche Re : Désépérée, Décollements toujours sur la même personne, que faire ?????
ajoutes un nail preparator, un primer puis un gel de base! la totale!
y a des personnes comme ca, faut pas remettre ton travail en cause pour autant.

Je met déjà tout ça lol :) regarde :

- Nail Prep NailDesignEuroDiscount
- Primer NailDesignEuroDiscount
- Une très très fine couche de gel de base Ongle24
- Catalyse

lol
 
Re : Désépérée, Décollements toujours sur la même personne, que faire ?????

cela arrive aussi souvent que sur de tres jeunes filles ca tienne moins bien!!! changements hormonaux, etc....
 
Re : Désépérée, Décollements toujours sur la même personne, que faire ?????

A oui , on me l'avais déjà dit pour les changements hormonaux (en cas de règles ou si on est pas bien ....) mais je ne savais pas que cela influençait sur les jeunes filles aussi !! Merci pour l'info !!
 
Re : Désépérée, Décollements toujours sur la même personne, que faire ?????

en tous les cas si c'est seulement sur elle et en lus que sur certains doigts, elle doit les trifouiller un peu.. en tous les cas le protocole est bon, les gels aussi, et j'en mets autant que toi... tu lui fais une dépose et quand elle en aura marre de ces ongles moches, elle reviendra et elle fera plus attention
c'est sur aprés elle viendra te suplier et te promettre elle fera attention:mdr:

le vernis provoquerait des decollements ?
c'est ce que j'ai attendu dire jamais testé
 
Re : Désépérée, Décollements toujours sur la même personne, que faire ?????

Bah le truc c'est que à chaque fois c'est : Je te promet que je vais y faire attention promis !!! Alors je vais voir avec elle je pense que je lui referais une fois et je la préviendrais en même temps que si cela recommence, on fais une dépose et on verra quand elle sera plus grande et puis c'est tout, elle n'aura qu'à aller en supermarché pour s'acheter des faux ongles, se les coller et elle verra la différence lol C'est que c'est du boulot des ongles en gel !! non mais lol
 
Re : Désépérée, Décollements toujours sur la même personne, que faire ?????

A oui , on me l'avais déjà dit pour les changements hormonaux (en cas de règles ou si on est pas bien ....) mais je ne savais pas que cela influençait sur les jeunes filles aussi !! Merci pour l'info !!


perso je fait des ongles à ma grande et régles ou pas, les ongles tiennent très bien.. mais bon elle ne les trifouilles pas sans arret..lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 14
R
Ongles en gel UV 17
B
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 11

Ca peut vous intéresser:

Haut