Désespérée recherche fond de teint léger...

E

Erya

Guest
Coucou les filles,

Je ne supporte plus de mettre du fond de teint car j'ai l'impression d'avoir un "masque" d'argile sur le visage... et ce, même si j'en mets tres peu.

Pourtant, j'aimerais avoir bonne mine et cacher qques petits defauts de peau.

Pourriez-vous m'aider à trouver un fond de teint "léger" (qui ne se sent pas lorsqu'il est sur le visage) ?
Je ne sais pas si je suis très claire... pas évident à expliquer lol.

Merci bcp à toutes celles qui pourront m'aider ! :42-baby:
 
Re : Désespérée recherche fond de teint léger...

Coucou les filles,

Je ne supporte plus de mettre du fond de teint car j'ai l'impression d'avoir un "masque" d'argile sur le visage... et ce, même si j'en mets tres peu.

Pourtant, j'aimerais avoir bonne mine et cacher qques petits defauts de peau.

Pourriez-vous m'aider à trouver un fond de teint "léger" (qui ne se sent pas lorsqu'il est sur le visage) ?
Je ne sais pas si je suis très claire... pas évident à expliquer lol.

Merci bcp à toutes celles qui pourront m'aider ! :42-baby:

Essaye les poudres pour donner l'effet bonne mine !
Sinon il y a très souvent les fonds de teint fluide, de texture légère qui ne donne pas l'effet de masque. Perso, j'utilise un FDT de la marque Artdéco ! Et c'est top =)
 
Re : Désespérée recherche fond de teint léger...

Coucou les filles,

Je ne supporte plus de mettre du fond de teint car j'ai l'impression d'avoir un "masque" d'argile sur le visage... et ce, même si j'en mets tres peu.

Pourtant, j'aimerais avoir bonne mine et cacher qques petits defauts de peau.

Pourriez-vous m'aider à trouver un fond de teint "léger" (qui ne se sent pas lorsqu'il est sur le visage) ?
Je ne sais pas si je suis très claire... pas évident à expliquer lol.

Merci bcp à toutes celles qui pourront m'aider ! :42-baby:

Je comprends ton soucis, j'avais le même !! J'ai tout essayé, de tout les prix jusqu'à trouver le LANCOME, teint idole ultra ! 37 euros et je le garde 2 ou 3 mois ... Je le prend en beige porcelaine ( 010 ), super naturel, exactement ma teinte ...

Je te met 3 ou 4 photos de ma tronche ( lol ) où on voit le mieux ma peau, pour que tu vois l'effet naturel, et qu'on voit pas du tout que jsuis maquillée ... C'est chouette car on pense tjs que j'ai un teint net naturellement, mais sans le fdt on a jamais " bonne mine " ...

Biz ! ( et on se moque pas, j'étais enceinte, donc bon, on voit à mes yeux que jsuis fatiguée !!! lol ) ...
 

Pièces jointes

  • Copie de MOI.jpg
    Copie de MOI.jpg
    35.9 KB · Affichages: 258
  • SNC10047.jpg
    SNC10047.jpg
    49.5 KB · Affichages: 259
  • Copie de SNC11310.jpg
    Copie de SNC11310.jpg
    49.4 KB · Affichages: 274
  • SNC10065.jpg
    SNC10065.jpg
    40.7 KB · Affichages: 251
Re : Désespérée recherche fond de teint léger...

SISLEY font une crème teintée qui est très légère et donne bonne mine. Franchement elle est géniale. Le prix par contre c'est pas trop ça mais ça vaut la peine (55 euros je crois)
 
Re : Désespérée recherche fond de teint léger...

salut

moi j'avais le mm probleme et g enfin touver
yves rocher "extreme velvet creme et poudre" c genial et naturelet pas cher
biz
 
Re : Désespérée recherche fond de teint léger...

Chez dior il y a un fond de teint géniale effet velours, il masque super bien les défauts et imperfection et fait très naturel en plus il est géniale à appliquer il porte bien son nom du velours !!! par contre le prix je ne le connais pas, va voir en parfumerie et demande des échantillons pour essayer !
 
Re : Désespérée recherche fond de teint léger...

sinon une ptite astuce : tu mélange ton fond de teint avec un peu de ta creme de jour : effet beaucoup plus naturel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lll
 
Re : Désespérée recherche fond de teint léger...

Alors moi j'utilise "accord parfait" de l'oréal.. J'en suis ravie, c'est un poudre mais elle agit vraiment comme un fond de teint. Tu la trouves en grande surface, le prix est raisonnable. Pour ma part, j'ai la peau claire mais je suis brune donc j'utilise le beige éclat.
 
Re : Désespérée recherche fond de teint léger...

Merci bcp à toutes !
Je connais ttes les marques dont vous me parlez sauf la tienne, Speedy (Cindou) lol.
Je vais tester tout ca, en espérant trouver des echantillons en parfumerie etc.

Encore merci pour vos réponses rapides ! :worshippy:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 28
Maquillage 3
Maquillage 14
Maquillage 39
Maquillage 5

Ca peut vous intéresser:

Haut