Désignation des produits

Vonscott

Nouveau Membre
Bonjour tous le monde,

Nous avons commandé plusieurs produits sur ongle24.com.
Ce fournisseur est'il correct ou vaut'il mieux par l'avenir commandé ailleurs ?

Le deuxieme probleme que nous rencontrons est le suivant, dans les produits que nous avons recu, il y en as plusieurs que nous ne connaissons pas.
Ou pouvons nous trouver un lexique ou une definition de ces produits et comment les utiliser.
J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas du tout et en plus ce matin, le site ongle24 ne fonctionne pas ( donc difficile de vous redonner la liste des produits que l'on ne connait pas ).

Mais il y avais :
- Tipblender
- Wetglaze
- Cuticule emolient
...

Du coup je vous en dirai plus quand leur site refonctionnera
Si quelqu'un peut m'aiguiller !

Bonne journée à tous
 
Re : Désignation des produits

Bonjour tous le monde,

Nous avons commandé plusieurs produits sur ongle24.com.
Ce fournisseur est'il correct ou vaut'il mieux par l'avenir commandé ailleurs ?

Le deuxieme probleme que nous rencontrons est le suivant, dans les produits que nous avons recu, il y en as plusieurs que nous ne connaissons pas.
Ou pouvons nous trouver un lexique ou une definition de ces produits et comment les utiliser.
J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas du tout et en plus ce matin, le site ongle24 ne fonctionne pas ( donc difficile de vous redonner la liste des produits que l'on ne connait pas ).

Mais il y avais :
- Tipblender
- Wetglaze
- Cuticule emolient
...

Du coup je vous en dirai plus quand leur site refonctionnera
Si quelqu'un peut m'aiguiller !

Bonne journée à tous

Au sujet du fournisseur ongle24.. vous trouverez ici un max de post ouvert à ce sujet.

Tip Blender, c'est un produit que tu met sur la démarcation pour faciliter le limage.
Cuticule émolient c'est pour repousser les peaux. On l'appelle aussi eau émoliante.

:)
 
Re : Désignation des produits

Salut Cindou,

Merci pour ta reponse rapide
 
Re : Désignation des produits

kikou!
moi perso j'utilise leur gel de modelage rose transparent j'ai encore jamais eu de mauvais retour!
pour le wetglaze c'est n'y plus n'y moins qu'un top coat! voili voilou :ok:qui brille beaucoup (apparement) car c'est ecrit effet mouiller !
meme les commandes sont rapide en 48h hop c'est a la maison!
bis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut