Désinfectant Quotidien pour Pinceaux - Studio de e.l.f. eyes lips face

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Désinfectant Quotidien pour Pinceaux - Studio de e.l.f. eyes lips face - Désinfectant Quotidien pour Pinceaux - Studio de la marque e.l.f. eyes lips face

Afficher la pièce jointe 664544
Au fil du temps que vous utilisez vos pinceaux pour vos maquillages, les poils peuvent s’abimer ou se déformer. C’est la raison pour laquelle la marque e.l.f. eyes lips face a créé ce désinfectant quotidien pour pinceaux pour permettre à vos pinceaux de garder leur forme et leur fermeté. Il nettoie parfaitement les résidus du maquillage et permet une longue durée. Ce produit antibactérien désinfecte les poils et rend leur aspect naturel pour une application plus...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

ELF est une marque que j'aime beaucoup car le rapport qualite prix est très bon. Ils ont une large gamme de produits dans des catégories differentes, minéral, studio et la gamme à un euro. On y trouve de quoi se maquiller, des accessoire et également des nettoyants donc celui ci pour nettoyer les pinceaux.

Un pinceau doit être nettoyer, ce produit est pratique pour un nettoyage en vitesse, entre deux application car on a pas toujours le temps de procéder a un nettoyage complet.

Il suffit de vaporiser le produit sur les poils du pinceau et de le frotter sur un mouchoir pour voir tous les résidus de produit apparaître sur celui ci.

Le pinceau est à nouveau propre pour une nouvelle application. Son côté anti bactérien permet d'éliminer toute bactérie donc je l'applique avant chaque application meme si je n'ai pas utiliser mon puceau juste avant.

Le packaging noir est classique et sobre. Son vaporisateur permet de ne pas utiliser trop de produit.

L'odeur n'est pas des plus agreable et reste présenté un certain temps mais elle est toujours moins prononcée que celle du produit de chez make up for ever.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 66
  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 94
Haut