désinfectant

  • Auteur de la discussion maud_elle
  • Date de début
Re : désinfectant

et ben....... on est pas "rendu" comme on dit chez nous....:) :headbonk: :( :king:
 
Re : désinfectant

:devil2: :devil2: :devil2: :devil2: Chez nous on dit:BOUUUUDIOUUUUUUU!!!!!!
 
Re : désinfectant

Je ne peux pas te dire s'il est déshydratant, je ne l'utilise pas, mais je pense que dans le doute ce n'est pas plus difficile: tu passes après un coup de dissolvant à l'acétone (merci axey pour le truc) et ensuite ton cleaner, ou alcool 90° ou alcool isopropylique. C'est ce que je fais parce que j'utilise aussi un antiseptique médical, donc pas étudié pour la pose d'ongle. http://www.nmmedical.fr/product_inf...00235&osCsid=7cf190bdc4b99a3e64e0320002579b41 au cas où, c'est celui que j'utilise, il paraît cher mais quand tu compares, ici tu as 3L !!!
 
Re : désinfectant

Merci bcp bluenails pour cette information...

bises et à bientot ;):hi:
 
Re : désinfectant

de rien:hi: , si tu regardes un peu sur le site, tu peux aussi acheter de quoi désinfecter le matériel, des gants, des masques, et des tampons de ouate de cellulose.
 
Re : désinfectant

:yeah2: :yeah2: merciiiiiiii ça tombe bien car justement j en cherche !! en plus c est pas cher !!!:hi: :hi: :hi: :hi: :hi:
encore merci miss :) :) :)
gros bisous fanny
 
Re : désinfectant

Puisqu'on parle des désinfectants, les solutions pour désinfecter les mains type Assanis (se trouve sans problème en para) fonctionnent bien comme cleaner à gel.

En prime ils permettent de nettoyer les pinceaux à gel sans assécher les poils (au contraire je trouve que c'est super pour le rendre leur souplesse).
kikou
que veux tu dire par " en para" ? (je sais je suis pas futé ihihih) :gni:
bise
 
Re : désinfectant

t'as vraiment besoin de te reposer Fanny : para = parapharmacie:yeah2:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 4

Ca peut vous intéresser:

Haut