désinfecter un bain de pied!!!

maella

Nouveau Membre
Bonjour, je me suis procurer un bain de pied spa en plastique... et j'aimerais savoir avec quel produit pourrais-je le désinfecter??? je vais l'utiliser pour faire des beauté des piedss, alors il faut vraiment désinfecter entre chaque cliente et sur les instructions du fabricant ils ne le dises pas!!!

merci:) :yeah2: :sofa:
 
Re : désinfecter un bain de pied!!!

Et bien moi je te dit que le plastic ne se stérilise ps il faut mettre un sac à l'interieur et tu met l' eau ds ton sac je ne sais ps si tu comprend se que je veux dire mais si tu fais des beauté des pieds Pro il faut que ton bain de pied soit en stenless pour pouvoir le stérilisé et enlever toutes bactéries.
 
Re : désinfecter un bain de pied!!!

merci Luce, mais si on utilise du ACCEL ensuite ou une solution eau + vinaigre...
 
Re : désinfecter un bain de pied!!!

Je ne sais ps mais moi ds ma formation on a appris que le plastic ne se stérilise ps donc si tu aen a un en plastic tu installe un sac en plastic à l'intérieur et tu mets l'eau et ta solution pour ton bain ds le sac que tu change entre chaque cleinte car si tu a se qui est fréquant sur les pieds surtout personne agée des mycoses tu peut infecter les autres même avec accel ou bacticide moi je ne prenderais ps le risque.
 
Re : désinfecter un bain de pied!!!

Je ne sais ps mais moi ds ma formation on a appris que le plastic ne se stérilise ps donc si tu aen a un en plastic tu installe un sac en plastic à l'intérieur et tu mets l'eau et ta solution pour ton bain ds le sac que tu change entre chaque cleinte car si tu a se qui est fréquant sur les pieds surtout personne agée des mycoses tu peut infecter les autres même avec accel ou bacticide moi je ne prenderais ps le risque.

Je sais pas qui t'as raconté que le plastique ne se stérilise pas mais c'est vraiment des betises...

Les biberons de bébé? les jouets pour enfant?? il n'y a pas longtemps de ça on faisait retirer toutes les planches en bois des restaurants pour les remplacer par des planches en plastique...

Tu désinfecte avec un anti bactérien, anti fongique...etc... Après chaque cliente.
 
Re : désinfecter un bain de pied!!!

Et bien moi pour se qui est des pieds avec toutes les maladies rencontré ds se domaine , ds ma formation on m' a appris à na ps utilisé le plastique. Il valais mieux ivestir plus pour en avoir un en stenless . Et moi se qui est des bibrons de bébé j ai toujours acheter ceux qui avais des sac renplassable à chaque usage. Et c' est sûr que le bois adhère donc les plancher en plastiques c'est vais que c' est mieux mais je ne suis ps convincu que c' est sterelisé et j' aime mieux me fier à se que j' ai appris ds ma formation . Et même que touts mes insrtuments sont en stenless, Voilà ...
 
Re : désinfecter un bain de pied!!!

Les solvants organiques (acétone, alcool, chlorure de méthylène) peuvenl être utilisés avec precaution. Une exposition prolongée à ces solvants peut ramollir les polyoléfines. J' ai trouvé ds mes nottes voilà le pourquoi. Voilà
 

Ca peut vous intéresser:

Haut