désolé rien à voir avec l'onglerie avis de ts les belges

passion d'ongle

Nouveau Membre
Je voulais savoir si qqu'un a déjà travaillé chez ING pour le trillage du courrier, facture, chèque, virement??? Place à prendre mais tt le monde ne reste pas alors pourquoi?? Qui peut m'aider??
 
Re : désolé rien à voir avec l'onglerie avis de ts les belges

;) Car à la cantine les frittes sont dégeulasses:tongue:
Je voulais savoir si qqu'un a déjà travaillé chez ING pour le trillage du courrier, facture, chèque, virement??? Place à prendre mais tt le monde ne reste pas alors pourquoi?? Qui peut m'aider??
 
Re : désolé rien à voir avec l'onglerie avis de ts les belges

je ne comprends pas ta question?
 
Re : désolé rien à voir avec l'onglerie avis de ts les belges

je ne sais pas t'aider mais si personne reste c'est que le salaire est bas ou que le boulot en lui même n'est pas très interessant:wiggle:
 
Re : désolé rien à voir avec l'onglerie avis de ts les belges

salut , j suis belge et a vrai dire j en sais fichtre rien , mais je dirais
soit: salaire bas
soit: ambiance de merde
soit: horaire pourri

mais fonce qui ne tente rien n a rien peut etre qu a toi ca conviendra

j ai eu le meme probleme pour une boutique de fringues a l entretient l boss me dit qu il comprend pasque toutes les filles embauchees se font la malle
j comprennais pas no plus , petite boutique calme tu vois
et bien j ai tenu 3 jours
ce qu il avait oublie de ma dire c est que il n y a pas de vitrine donc tout est ouvert
donc
-pas de temps de midi
- pas de pause
-ni de pause pipi
-pas de chauffages
-en en prime s il y a des vols c est pour ta pomme alors ni une ni deux j me suis cassos
 
Re : désolé rien à voir avec l'onglerie avis de ts les belges

j ai une amies qui travaimlait pour une societe (pas ing) mais idem triage courrier facture etc et elle est partie car de un elle etait interim on lui promettait un cdi mais ca ne venait pas et de deux au bout d un moment c affreux comme boulot elles faisait tout le temps la meme chose a longueur de journee au bout de quelques mois elles en pouvait plus de ce boulot enfermer dans un bureau a faire du triage elles est partie surtout a cause de ca ca devenait deprimant elle bosse dans des bureaux pour shell maintenant ou elle est en permanence en contact avec des clients son boulot est varier ca va nettement mieux
 
Re : désolé rien à voir avec l'onglerie avis de ts les belges

je tiens juste a préciser que c'est partout pareil, de l'emploi il y en a mais parfois ce sotn simplement les personnes qui ne conviennent pas!
dans les banques le salaire est tres attractif et les avantages extra légaux sont nombreux donc je pense que ca ne vient pas de la!
 
Re : désolé rien à voir avec l'onglerie avis de ts les belges

pourle salaire meme dans une (en connaissance de cause) banque tout depend du poste si tu demarre au bas de l echelle banque ou pas tu aura le salaire minimum par rapport au poste meme a la commission europeenne ca se passe comme ca malgrer tout ce qu on en dit
 
Re : désolé rien à voir avec l'onglerie avis de ts les belges

tout est question de la commission paritaire... et crois moi en commencant même au bas de l'échelle tu as minimun 1250 net
 
Re : désolé rien à voir avec l'onglerie avis de ts les belges

ah ben je comprend mieux alors car pour moi le salaire ne bas d echelle c environ 1200 euro et bon c pas rien ok mais c un salaire de base quand tu disais tres attractif je pensais que tu voulais dire plus que ca que tu tapais dans les 1500 euro par tres attractif
 
Re : désolé rien à voir avec l'onglerie avis de ts les belges

ah ben je comprend mieux alors car pour moi le salaire ne bas d echelle c environ 1200 euro et bon c pas rien ok mais c un salaire de base quand tu disais tres attractif je pensais que tu voulais dire plus que ca que tu tapais dans les 1500 euro par tres attractif

attends salaire de base pour qqun qui a pas fait d'études faut pas exagérér quand même... le bas de l'échelle est pour moi les gens sans bcp de qualifications. (ce n'est pas une critique)
Car généralement pour les travaux dont elle parlait, il n'est pas nécessaire d'être gradué voila sur quoi je me basais pour parler...:at war with emo:
 
Re : désolé rien à voir avec l'onglerie avis de ts les belges

je suis tout a fait daccord sur le fait que sans diplome tu as un bas salaire un minimum mais meme sans diplome on peut trouver un boulot avec 1200 euro par mois c clair que certaine personne ont 1000euro bien sur mais meme sans diplome on peut trouver pour 1200 par mois je boss dans un mag de vetement comme etudiante le samedi les fixes chez nous gagnent 1200 euro bon apparemment c bien payer pour un magasin ca je sais pas je suis pas une experte
mon amie dont je parlais plus pas a un simple cess elle a un nouveau boulot depuis et touche 1200 plus cheque repas plus abonnement train et stib mais bon 1200 euro c bien c sure mais avec le cout de la vie maintenant c limite c triste mais c comme ca :(
 
Re : désolé rien à voir avec l'onglerie avis de ts les belges

ET BIEN écouté un grand merci pour vos témoignages & je sais ce que je vais faire garder mon travail mdr merci & bisous à vous toutes
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 8
Maquillage 12
Maquillage 4
Maquillage 45
Maquillage 15

Ca peut vous intéresser:

Haut