détails de ma formation

tovimaba

Membre récent
POSE D'ONGLE GEL
  1. Aseptiser et pousser les cuticules, couper au besoin, enlever le vernis avec dissolvant sans acétone.
  2. Limer la surface de l'ongle avec une lime douce de sorte à annuler la brillance de la plaque cornée. Appliquer le primer sur les contours.
  3. Coller la prothèse et limer la ligne de démarcation, limer la prothèse comme la cliente le désir.
  4. Installer une couche de gel clair sans toucher la cuticule ni le bord de l'ongle. Fermer la pointe puis cuire. (les 5 doigts à la fois, ou sur demande pointe blanche 1 doigt à la fois)
  5. Déposer sans écrader une boule de gel à l'aide de votrer pinceau, puis étaler la préparation en formant une courbe arrondie. Fermer la pointe et cuire.
  6. Installer une à deux couches de gel supplèmentaires sur toute la surface ( ne pas oublier la force des cotés et de la pointe, la coube est primordiale pour la force de l'ongle. Fermer la pointe et cuire. ( un doigt à la fois)
  7. Nettoyer les ongles au cleaner .
  8. Limer les contours de l'ongle artificiel.
  9. Polisser à l'aide du bloc blanc sur et sous l'ongle
  10. Laver les mains.
  11. Appliquer une couche de gel afin de remplacer le vernis.
POSE D'ONGLE RESINE
  1. Aseptiser et pousser les cuticules, couper au besoin, enlever le vernis avec dissolvent sans acétone.
  2. Limer la surface de l'ongle avec une lime douce de sorte à annuler la brillance de la plaque cornée. Appliquer le primer sur les contours.
  3. Coller la prothèse et limer la ligne de démarcation, limer la prothèse comme la cliente le désir.
  4. A l'aide du pinceau à poil long conçu pour l'acrylique soit tourné ou longé le pinceau de sorte à obtenir une boule agglomérée adéquatement pour obtenir une belle consistance (mayonnaise).
  5. Installer la boule au centre de l'ongle pour fabriquer les parois supérieures pouis longer le pinceau jusqu'au bord libre en créant une courbe (ne pas oublier la force des cotés et de la pointe, la courbe est primodiale pour la force de l'ongle).
  6. Répéter les même étapes sur la deuxième main.
  7. Limer les contours de l'ongle artificiel.
  8. Polisser à l'aide du bloc blanc sur et sous l'ongle.
  9. Laver les mains.
  10. Vernir au choix 2-3 couches (attendre 2 minutes)
POSE D'ONGLE ANS
  1. Aseptiser et pousser les cuticules, couper au besoin, enlever le vernis avec dissolvent sans acétone.
  2. Limer la surface de l'ongle avec une lime douce de sorte à annuler la brillance de la plaque cornée. Appliquer le primer sur les contours.
  3. Coller la prothèse et limer la ligne de démarcation, limer la prothèse comme la cliente le désir.
  4. Installer une couche de colle moyenne sans toucher la cuticule ni le bord de l'ongle.
  5. Saupoudrer ou tremper l'ongle dans la poudre et dégager les résidus à l'aide du baton cuticule.
  6. INstaller une couche de colle moyenne sans appuyer le pinceau.
  7. Catalyser à l'aide du catalyseur (acryl), la première main.
  8. Répéter les mêmes étapes sur la deuxième main.
  9. Limer les contour de l'ongle artificiel.
  10. Polisser à l'aide du bloc blanc sur et sous l'ongle.
  11. Laver les mains.
  12. Vernir au choix 2-3 couches (attendre 2 minutes) ou gel si déco.
Voici en détail ce que j'ai appris lors de ma formation. Pouvez-vous me donner votre avis professionnel. J'en ai vaiment besoin. Merci à tous par avance.
 
Re : détails de ma formation

ben je vaisme rabacher mais il manque ton désydratant!!!!
 
Re : détails de ma formation

:eek:neko: je suis du meme avis que stef
 
Re : détails de ma formation

ah !!!! alors là je vais regarder mon flacon :eek:neko::eek:neko: je reviens
 
Re : détails de ma formation

bon y a quedalle sur le flacon!!!! les composants exact je ne connais pas !!!
 
Re : détails de ma formation

turquoise a dit:
ben je vaisme rabacher mais il manque ton désydratant!!!!
:( T'arrete un peu avec ton dédydratent,il ta fait quoi celui-là??????
 
Re : détails de ma formation

Alors-là tu t'es fais avoiiiiirrrr.Nananeeeerrrreeee.......
turquoise a dit:
ah !!!! alors là je vais regarder mon flacon :eek:neko::eek:neko: je reviens
 
Re : détails de ma formation

:( DU PETROLE ELLE A DIT ALEX,TA MEME PAS DE MEMOIRE......
turquoise a dit:
bon y a quedalle sur le flacon!!!! les composants exact je ne connais pas !!!
 
Re : détails de ma formation

:( C'est pas queuedalle mais Queue dalle Ca fait plus jolie.:hi:
turquoise a dit:
bon y a quedalle sur le flacon!!!! les composants exact je ne connais pas !!!
 
Re : détails de ma formation

bon ce post n'a ni queue :grin: ni tête:grin:
 
Re : détails de ma formation

Merci pour les explications de ta formation!! mais je ne comprends pas bien le point 5 et 6 ...Pourrais-tu m'expliquer stp?:)
Je n'ai aps encore pris le temps de laisser beaucoup de commentaires sur les post car je me suis inscrite hier, mais j'en profite pour dire que c'est super et qu'on apprend plein de choses!:love1:
Merciii et cette "formation en bref" c'est super!:)
 
Re : détails de ma formation

merci bcoup je vais le relire plusieurs fois car il est très utile ton post. merci encore;-)
 
Re : détails de ma formation

:comando:salut.

J'ai une question sur les differentes phases pour lapose d'ongle au gel?

Est-ce nécessaire de passer plusieurs couches de gel quand on utilise un gel monophase?
J'utilise la marque FRANCENAILS.

Aurait-il d'autres distributeurs d'accessoires merci de m'indiquer les adresses e-mail svp.

Je reside en guyane et il est difficile d'en avoir chez nous.

bye et a bientot.
POSE D'ONGLE GEL
  1. Aseptiser et pousser les cuticules, couper au besoin, enlever le vernis avec dissolvant sans acétone.
  2. Limer la surface de l'ongle avec une lime douce de sorte à annuler la brillance de la plaque cornée. Appliquer le primer sur les contours.
  3. Coller la prothèse et limer la ligne de démarcation, limer la prothèse comme la cliente le désir.
  4. Installer une couche de gel clair sans toucher la cuticule ni le bord de l'ongle. Fermer la pointe puis cuire. (les 5 doigts à la fois, ou sur demande pointe blanche 1 doigt à la fois)
  5. Déposer sans écrader une boule de gel à l'aide de votrer pinceau, puis étaler la préparation en formant une courbe arrondie. Fermer la pointe et cuire.
  6. Installer une à deux couches de gel supplèmentaires sur toute la surface ( ne pas oublier la force des cotés et de la pointe, la coube est primordiale pour la force de l'ongle. Fermer la pointe et cuire. ( un doigt à la fois)
  7. Nettoyer les ongles au cleaner .
  8. Limer les contours de l'ongle artificiel.
  9. Polisser à l'aide du bloc blanc sur et sous l'ongle
  10. Laver les mains.
  11. Appliquer une couche de gel afin de remplacer le vernis.
POSE D'ONGLE RESINE
  1. Aseptiser et pousser les cuticules, couper au besoin, enlever le vernis avec dissolvent sans acétone.
  2. Limer la surface de l'ongle avec une lime douce de sorte à annuler la brillance de la plaque cornée. Appliquer le primer sur les contours.
  3. Coller la prothèse et limer la ligne de démarcation, limer la prothèse comme la cliente le désir.
  4. A l'aide du pinceau à poil long conçu pour l'acrylique soit tourné ou longé le pinceau de sorte à obtenir une boule agglomérée adéquatement pour obtenir une belle consistance (mayonnaise).
  5. Installer la boule au centre de l'ongle pour fabriquer les parois supérieures pouis longer le pinceau jusqu'au bord libre en créant une courbe (ne pas oublier la force des cotés et de la pointe, la courbe est primodiale pour la force de l'ongle).
  6. Répéter les même étapes sur la deuxième main.
  7. Limer les contours de l'ongle artificiel.
  8. Polisser à l'aide du bloc blanc sur et sous l'ongle.
  9. Laver les mains.
  10. Vernir au choix 2-3 couches (attendre 2 minutes)
POSE D'ONGLE ANS
  1. Aseptiser et pousser les cuticules, couper au besoin, enlever le vernis avec dissolvent sans acétone.
  2. Limer la surface de l'ongle avec une lime douce de sorte à annuler la brillance de la plaque cornée. Appliquer le primer sur les contours.
  3. Coller la prothèse et limer la ligne de démarcation, limer la prothèse comme la cliente le désir.
  4. Installer une couche de colle moyenne sans toucher la cuticule ni le bord de l'ongle.
  5. Saupoudrer ou tremper l'ongle dans la poudre et dégager les résidus à l'aide du baton cuticule.
  6. INstaller une couche de colle moyenne sans appuyer le pinceau.
  7. Catalyser à l'aide du catalyseur (acryl), la première main.
  8. Répéter les mêmes étapes sur la deuxième main.
  9. Limer les contour de l'ongle artificiel.
  10. Polisser à l'aide du bloc blanc sur et sous l'ongle.
  11. Laver les mains.
  12. Vernir au choix 2-3 couches (attendre 2 minutes) ou gel si déco.
Voici en détail ce que j'ai appris lors de ma formation. Pouvez-vous me donner votre avis professionnel. J'en ai vaiment besoin. Merci à tous par avance.
 
Re : détails de ma formation

coucou Ophélia

oui même avec un gel monophase, tu dois faire plusieurs couches.
  • une fine pour la base
  • une plus épaisse pour faire ton bombé
  • et une dernière fine pour la finition
pour les distributeurs tu en a pleins, vas voir la rubrique matériel et produits, tu devrais trouver ton bonheur.

Bon courage
 
Re : détails de ma formation

Coucou Les Filles !



Vous Savez Je Prepare Mon Cap Esthetique & A Propos De La Pose D'ongle On Va Seulement Apprendre A Poser Une Capsule !!!!!!

Je Suis Choquee & Degoutee !


& Pour Apprendre Avec Le Gel & Tout , Je Dois Payer Ma Formation 400€ !!


Franchement Je Trouve Sa Ridicule


400 € Pour Apprendre A Poser Du Gel Sur Un Ongle Sa M'enerve !


Vous En Pensez Quoi Vous ?
 
Re : détails de ma formation

Coucou Les Filles !



Vous Savez Je Prepare Mon Cap Esthetique & A Propos De La Pose D'ongle On Va Seulement Apprendre A Poser Une Capsule !!!!!!

Je Suis Choquee & Degoutee !


& Pour Apprendre Avec Le Gel & Tout , Je Dois Payer Ma Formation 400€ !!


Franchement Je Trouve Sa Ridicule


400 € Pour Apprendre A Poser Du Gel Sur Un Ongle Sa M'enerve !


Vous En Pensez Quoi Vous ?

Perso je trouve que 400€ ça vas encore certaines on payer beaucoup plus que ça!
Tu sait c'est un métier, il faut l'apprendre. Moi aussi en CAP j'ai appris, par chance on a fait de la résine au chablon, mais c'est clair que ça ne me suffit pas !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
K
Ongles en résine 3
Ongles en résine 5
S
Ongles en résine 8
Ongles en résine 10
N
Ongles en résine 1

Ca peut vous intéresser:

Haut