Détatouage à la crème

Vanillia

Nouveau Membre
Salut les filles :), je voudrais avoir des témoignages sur le détatouage à la crème pour les sourcils. Si vous avez eu recours à cette méthode vos avis m'intéressent. J'ai entendu parlé de deux praticiennes sur Paris : Agnès montagnon et aussi Linda paradis. Les résultats sont ils satisfaisant? J'attends vos réponses merci d'avance :)
 
Jamais entendu parler !!
Coucou Pin-up beauté. Je suis allé aujourd'hui faire le détatouage de mes sourcils à la crème sur Paris. Il faut compter plusieurs séances selon le tatouage. C'est enfaite un produit qui est injecté avec la même méthode que le tatouage et qui permet d'enlever l'encre sous la peau.
 
Et ça marche vraiment comme technique? on ne voit plus du tout le tatouage ou il reste encore une ombre?
 
Et ça marche vraiment comme technique? on ne voit plus du tout le tatouage ou il reste encore une ombre?
C'était ma première séance aujourd'hui et il en faut plusieurs dans mon cas parce qu'on m'a tatoué à l'encre de Chine. C'est entre 1 à 5 séances selon le tatouage. Et pour le moment je vois pas le résultat parce qu'on m'as injecté une crème et la mes sourcils sont remplis de crème et sa forme une croûte qui doit partir dans 4 à 5 jours. A partir de là, je verrais les premiers résultats. Je te tiendrai au courant. Mais il faut savoir que chaque séance doit être espacé de deux mois.
 
Bonjour,

Pour le détatouage je te recommande madame Montagnon, elle est sérieuse.
Elle a un cabinet médical à Paris, c'est super propre.
En plus c'est une personne adorable, à l'écoute.

Tu ne seras pas déçue.
 
Bonjour,

Pour le détatouage je te recommande madame Montagnon, elle est sérieuse.
Elle a un cabinet médical à Paris, c'est super propre.
En plus c'est une personne adorable, à l'écoute.

Tu ne seras pas déçue.

La publicité est interdite sur le forum, veuillez respecter ce lieu d'échange.
 
Bonjour seloga,
Alors Mme Montagnon j'i suis allée et je suis TRES déçue donc je la déconseille VIVEMENT! au bout de 7 séances je n'avais presque pas de résultats et c'est due a sa manière de le faire.... bref heureusement qu'il y a de vrais professionnel j'ai continuer avec Linda Paradis et je ne regrette pas du tout mon choix je suis entièrement satisfaite
 
Mpi je suis Allee chez Stéphanie kayat qui soqp De l'effacement non laser et En 2 seances tout est parti au niveau des sourcils. Cest pas La même méthode Cest une autre à l'acide lactique.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 0
Tatouages 1
Tatouages 8
Tatouages 16
Tatouages 45

Ca peut vous intéresser:

Haut