Détatouage à la crème

Chère coco
Sachez que mes partages sur ce petit forum à pour seul but de faire découvrir ma technique à toutes celles qui ont besoin de mes services .
Ma Technique fonctionne , et fonctionne très bien ., et sans aucun risque si le travail est bien fait et la personne detatouee respectant les conditions apres acte ..... et cette technique est 10000 fois mieux que tous les lasers du monde meme le picosure de dernière génération , et que tout les detatouages chimiques à base d'acide lactique ou acide glycolique .
j'assume mon travail et je suis sûre de mes résultats à 100% , depuis 2007 que je la pratique .
Le savoir être et le savoir faire , est relatif celon les personnes

Bonne soirée
 
J'en profite pour en poster quelques unes .
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    373.4 KB · Affichages: 328
Le commentaire de Vanillia prête à sourire surtout lorsque l'on connaît la réputation de Madame MONTAGNON basée sur son savoir-faire et son savoir-être.
De plus, comment donner une crédibilité à ce type de commentaire où l'on constate amèrement que l'intention de cette personne est de diriger les lectrices vers Linda PARADIS qui justement arrose le forum de sa pub.
Je crois que la réflexion est de mise...
:jelove:bien vu !!!!!!! :)

Elle t'a répondu avec un message truffé de fautes d'orthographe à 2 heures du matin.:fou:
 
Linda : Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant le savoir-faire ainsi que le savoir-être et c'est pourquoi j'ai tenu à préciser que celui de Madame MONTAGNON n'est plus à prouver.
 
On semble 2 à sourire alors! :) tant mieux.
Je suis pas là pour faire de la pub c'est un constat et chacun est libre d'aller là où il veut.
Remettre en cause ma crédibilité ça ne me fait ni chaud ni froid on se connait pas et j'ai rien a prouver a personne.
Pour ce qui concerne le détatouage, ya que ces 2 praticiennes qui le font sur Paris donc c'est tout à fait normal de donner leur nom, c'est pas comme si y'en avait 50.
Sur ce bonne réflexion !
 
C'est quoi le rapport avec les fautes d'orthographes et l'heure du message? T'as tellement pas de vie et ta rien à faire pour dire ce genre de remarques mais LOL c'est pas comme ça que tu vas réussir dans la vie. On récolte ce qu'on sème et la roue tourne toujours donc sache que la tu peux bien te moquer derrière ton écran c'est pas la bave du crapaud qui va toucher la blanche colombe.
 
Le commentaire de Vanillia prête à sourire surtout lorsque l'on connaît la réputation de Madame MONTAGNON basée sur son savoir-faire et son savoir-être.
De plus, comment donner une crédibilité à ce type de commentaire où l'on constate amèrement que l'intention de cette personne est de diriger les lectrices vers Linda PARADIS qui justement arrose le forum de sa pub.
Je crois que la réflexion est de mise...
Bonsoir Coco,
Oui effectivement la réfléxion est de mise, la jalousie est partout, et particulièrement dans le domaine de la beauté, surtout quand quelqu'un réussis bien dans ce qu'il fait.
J'écris ici non en tant que client(e) de Madame Linda Paradis mais en tant que son fils ( oui ça peu effectivement paraître bizarre)
Je passais juste par hasard dans ses mails et j'ai vu ce forum puis vos messages, j'ai quand même bien rigolé sur le coup mais je vais prendre un peu de mon temps personnel pour répondre aux jalouses présentes sur ce forum et clôturer le débat une bonne fois pour toutes.

Mesdames, et particulièrement madame Coconews, si ma mère arrose le forum de pub comme vous dites, ce n'est pas que marketing, c'est surtout pour montrer la puissance et l'efficacité de sa technique qui est reconnu dans le monde entier. Vous pouvez la casser autant que vous voulez en vérité, tentez les plus grands coup bas du monde, sortez les plus beaux mensonges dont vous disposez, croyez moi cela ne changera rien.
Elle perd son temps ici, et elle prend quand même le temps de vous répondre, mais sachez qu'actuellement, Linda Paradis est dans le monde entier, elle n'a raté personne, n'a jamais eu de problèmes quelconques, et toutes les personnes sortant de son cabinet sont sortis avec un énorme sourire sur le coin de leurs lèvres ( et je dis ça car je l'ai vu, je le vois quand je vais à son cabinet, je le vois dans les mails de remerciements qu'elle reçois, sur son compte facebook, sur what's app..)

Parlez parlez ! Mais rira bien qui rira le dernier au fond, car toutes les personnes qui décident d'écouter les commentaires de personnes malhonnêtes et menteuses tel que vous ma chère Coco, vont TOUJOURS chez Linda Paradis et dans tout les cas elles en ressortent toujours contentes.
Je fais des études de médecines, et croyez en moi et ses 20 ans d'expériences dans le monde entier, sa technique est efficace, pas chère, et elle vous assure un suivi complet et précis jusqu'à la fin de vos séances ( je parle ici encore en tant que fils de Linda, vu que je la vois passer ses soirées sur son téléphone à répondre à chacune de ses patientes, c'est une fois de plus pas des mensonges ni de faux arguments mais c'est bien vrai.)

Tout ce que j'ai envie de dire, c'est que ma mère n'a pas besoin de jalouses ni de pleurnicheuses pour satisfaire ses patientes, si vous voulez croire aux débilités que certaines personnes mal intentionnées et jalouses postent sur les forums et les réseaux sociaux tel que ici, allez-y !
Mais à vos risques et périls mesdames, car la réputation de ma mère n'est plus à refaire, et ce n'est pas en étant jalouse de sa réussite que vous allez empêcher quoi que ce soit.
:jelove:bien vu !!!!!!! :)

Elle t'a répondu avec un message truffé de fautes d'orthographe à 2 heures du matin.:fou:

Un argument incroyablement intéressant madame Belladunord, effectivement, c'est vrai qu'une professionnel qui rentre du boulot à 2h du matin et qui perd du temps à répondre à des personnes dans votre genre à la même heure c'est hilarant, j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est rigolo, on vois la différence entre une personne qui passe sa vie à travailler, et une personne qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que de critiquer des gens sans aucuns arguments.
C'est facile de rentrer à 18h du boulot pour écrire 2 lignes sans fautes hein ?

Je vous fais plein de bisous, à la revoyure sur d'autres forums mesdames ;)
 
Rayan88 : Si mes commentaires sont prétexte à faire de la publicité à votre maman, cela ne me dérange pas puisqu'elle semble en avoir un réel besoin, vos dires ne faisant que renforcer cette constatation.
Par contre ce qui me dérange et que je tiens encore une fois à préciser puisque je ne semble pas avoir été assez explicite pour vous, c'est la diffamation à l'encontre de Madame MONTAGNON dont le professionnalisme n'est plus à remettre en question et encore moins à dénigrer.

Alors par pitié, cessez l'esbroufe !

Vanillia : Il ne faut pas perdre de vue qu'il est souvent conseillé aux professionnels victimes de diffamation et/ou de dénigrement, de porter l'affaire devant les tribunaux puisque l'anonymat des accusateurs ou accusatrices n'est plus de mise par la communication à la justice de l'adresse IP.
L'amende en cas de condamnation peut aller jusqu'à 38.000 € voire plus suivant le cas.

Tarif qui donne à réfléchir et qui peut permettre parfois de comprendre voire même de réaliser que certaines personnes avisées ont su ne pas prendre ce risque...
 
Je tiens juste a dire que vous me régalez ! C'est mieux de Dallas ou les Anges de la télé réalité vos embrouilles. Impressionnant comme ça peut aller loin pour quelque chose comme ça. Continuez moi ça m'occupe la nuit quand je donne le bib a mon bébé :) Linda Paradis VS Mme Montagnon. Magique.
 
Rayan88 : Si mes commentaires sont prétexte à faire de la publicité à votre maman, cela ne me dérange pas puisqu'elle semble en avoir un réel besoin, vos dires ne faisant que renforcer cette constatation.
Par contre ce qui me dérange et que je tiens encore une fois à préciser puisque je ne semble pas avoir été assez explicite pour vous, c'est la diffamation à l'encontre de Madame MONTAGNON dont le professionnalisme n'est plus à remettre en question et encore moins à dénigrer.

Alors par pitié, cessez l'esbroufe !

Vanillia : Il ne faut pas perdre de vue qu'il est souvent conseillé aux professionnels victimes de diffamation et/ou de dénigrement, de porter l'affaire devant les tribunaux puisque l'anonymat des accusateurs ou accusatrices n'est plus de mise par la communication à la justice de l'adresse IP.
L'amende en cas de condamnation peut aller jusqu'à 38.000 € voire plus suivant le cas.

Tarif qui donne à réfléchir et qui peut permettre parfois de comprendre voire même de réaliser que certaines personnes avisées ont su ne pas prendre ce risque...
Coconews,

Portez plainte allez y ! vous croyez me menacer la? MDR !!!! il n'y a aucune diffammation dans mes propos et comme on dit : il n'y a que la vérité qui blesse
 
Pour occuper Ingrid :D

Vanillia : Je ne parlais pas de moi mais des pro que l'on diffament sur le net comme ce que vous avez noté dans un de vos commentaires concernant Madame MONTAGNON « donc au final niveau argent elle s'en mettait pleins les poches.... » car là, c'est de la diffamation pure et dure, renseignez-vous et croyez-vous que « il n'y a que la vérité qui blesse » tiendrait comme argument devant un Juge ? (sourire)
 
Pour occuper Ingrid :D

Vanillia : Je ne parlais pas de moi mais des pro que l'on diffament sur le net comme ce que vous avez noté dans un de vos commentaires concernant Madame MONTAGNON « donc au final niveau argent elle s'en mettait pleins les poches.... » car là, c'est de la diffamation pure et dure, renseignez-vous et croyez-vous que « il n'y a que la vérité qui blesse » tiendrait comme argument devant un Juge ? (sourire)
Coconews,
La diffamation est : l'imputation d'un fait non avéré qui porte atteinte à l'honneur et à la considération d'une personne. Elle relève d'une procédure spécifique permettant de protéger la liberté d'expression. Dans mes propos je n'ai pas eu de comportement diffamatoire maintenant si vous voulez jouer à la juge faites donc ça me fait sourire aussi. Sur ce si vous n'avez rien d'autre à faire de votre vie qu'à poster des commentaires je vous laisse faire. Maintenant mon opinion reste et restera la même et chacun fait comme il le souhaite. au revoir ;)
 
Vanillia : Vous avez très bien copié/collé du site « service-public.fr » l'explication de la diffamation mais vous ne semblez pas très bien en comprendre le sens par rapport à ce dont vous vous déchargez mais vos paroles étant sous votre responsabilité, cela vous regarde entièrement.

Bref, le sujet paraissant clos, je vais pouvoir retourner vaquer à mes occupations ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut