Détatouage au Picosure?

pinupgirl-nails

Membre Actif
Bonjour,

Je me permets de poster une nouvelle discussion pour avoir vos avis et expériences sur le detatouage au laser Picosure. Il y en a un près de chez moi et je sais qu'il est utile pour le maquillage permanent mais j'aimerais connaître vos expériences sur "vrais tatouages".

J'ai depuis 10 ans un tatouage dans la nuque que je ne peux plus voir.
Il était pas mal, mal centré mais pas mal quand même, au début, mais suite à des problemes de peau il est devenu très laid. J'ai d'abord pensé à le faire retracer puisque le motif me plaît encore mais finalement le detatouage me semble le mieux parce que je l'ai trop vu trop longtemps et trop abîmé.

Est ce que l'une d'entre vous a eu recours au Picosure?
Si vous aviez des photos ce serait un plus.

Merci
 
Bonjour,

Je me permets de poster une nouvelle discussion pour avoir vos avis et expériences sur le detatouage au laser Picosure. Il y en a un près de chez moi et je sais qu'il est utile pour le maquillage permanent mais j'aimerais connaître vos expériences sur "vrais tatouages".

J'ai depuis 10 ans un tatouage dans la nuque que je ne peux plus voir.
Il était pas mal, mal centré mais pas mal quand même, au début, mais suite à des problemes de peau il est devenu très laid. J'ai d'abord pensé à le faire retracer puisque le motif me plaît encore mais finalement le detatouage me semble le mieux parce que je l'ai trop vu trop longtemps et trop abîmé.

Est ce que l'une d'entre vous a eu recours au Picosure?
Si vous aviez des photos ce serait un plus.

Merci
Bonsoir je detatoue actuellement un bout de mes sourcils (maquillage permanent) au laser pico j'en suis déjà à ma 12 ieme séances ,quand je vais à mes séances je vois des gens qui detatoue des tattoo sur le corps et pour eux aussi c'est long
 
Bonsoir je detatoue actuellement un bout de mes sourcils (maquillage permanent) au laser pico j'en suis déjà à ma 12 ieme séances ,quand je vais à mes séances je vois des gens qui detatoue des tattoo sur le corps et pour eux aussi c'est long

Merci de ta réponse.
Je suppose que tu veux les effacer complètement?
Est ce que tu vois quand même une difference aux premières séances?
 
Non juste les queues car quand j'ai changé de personne pour mon maquillage permanent elle a pas voulu refaire le même dessin donc j'ai les anciennes qui étaient en dessous si tu clique sur mon pseudo tu verras mon parcours avec des photos ,pour répondre à ta question différence difficile car c'était orange au départ et dès le premier passage du laser ca a viré au gris kaki foncé et maintenant c'est vert clair ,13 ieme séances prévu la semaine prochaine
 
Salut, je te conseille doctatoo (tournai) j'en suis à ma 2e séance et je vois déjà une diff. Parcontre c'est très douloureux....
 
Je vous conseille juste pour les sourcils le detatoo non laser. J'ai fair mes séances avec Stéphanie kayat et En 2 seances tout s'est estompé
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 0
Tatouages 1
Tatouages 11
Tatouages 16
Tatouages 45

Ca peut vous intéresser:

Haut