Détatouage sourcils expérience

Voilà pour cette 3ème séance ma prochaine séance sera fin février
Un grand merciiiii de suivre mon expérience en èspérant que cela vous aide aussi dans vos recherches

Coucou,tu tiens le bon bout!!!! Moi j’ai encore des poils au niveau des sourcils, est ce qu’il faut s’epiler Avant une séance laser ?

Bonsoir, je suis tombée sur votre discussion.
Je partage la même galère que vous depuis 10 ans et j aimerai me faire détatouer. Je me renseignais sur le laser et puis je suis tombée sur la méthode de mme tani de Lyon. Les résultats sont incroyables. Je sais pas si vous connaissez.

Quand même ça sent la grosse pub pour cette femme dont personne ne connait la méthode. C'est du racolage.
Il existe des méthodes sures, avec des produits connus et vous faites la promo d'une femme qui refuse de dire ce qu'elle utilise.
GROSSE ARNAQUE
VOUS NOUS PRENEZ POUR QUI ? :fuck:

Quand même ça sent la grosse pub pour cette femme dont personne ne connait la méthode. C'est du racolage.
Il existe des méthodes sures, avec des produits connus et vous faites la promo d'une femme qui refuse de dire ce qu'elle utilise.
GROSSE ARNAQUE
VOUS NOUS PRENEZ POUR QUI ? :fuck:
Je suis choquée de votre message. Pq de la pub?? Je suis vraiment sérieuse. Jai pas dit que ca méthode était bien mais je me pose des questions quand je vois les résultats. Je voulais juste avoir des temoignages et non faire de la pub. Si c etait du raccolage comme vous dites j aurai au moins venté ses mérites alors que là je cherche juste des infos.

Technique bien connue ! On demande des renseignements et comme par hasard une autre connaît une femmme formidable dont personne ne connaît la technique.
C est de la pub grossière.
C est habituel sur ce forum et ça revient régulièrement.

Ca peut vous intéresser: