Détatouage sourcils expérience

Bonjour Natougirl et félicitations pour votre parcours ! Vous tenez le bon bout, ce ne sera bientôt qu’un mauvais souvenir. La couleur marron de votre dernier semi-permanent n’a pas viré au noir/vert sous l’effet du laser ?
 
Bonjour Natougirl et félicitations pour votre parcours ! Vous tenez le bon bout, ce ne sera bientôt qu’un mauvais souvenir. La couleur marron de votre dernier semi-permanent n’a pas viré au noir/vert sous l’effet du laser ?
Bonjour merciii beaucoup
Mon ancien tatoo est noir même quand g fait la modification au bar à sourcil c'était noir
 
J’ai rdv dans 3 semaines avec un médecin laseriste j’attends de voir ce qu’il me dit avant de me lancer.. Je ne voudrais pas me retrouver avec des sourcils vert à cause d’un virage de couleur
 
J’ai rdv dans 3 semaines avec un médecin laseriste j’attends de voir ce qu’il me dit avant de me lancer.. Je ne voudrais pas me retrouver avec des sourcils vert à cause d’un virage de couleur
Normalement il peut te faire un point teste pour voir si ça change de couleur.
Ton tatoo est marron?
est ce qu'il y a de l'oxyde de fer dans l'encre de ton tatoo?
 
Oui je vais demander le point test.. il est brun mais un peu estompé (fait il y a 10 mois). Il est trop carré au niveau des têtes de sourcils j’en ai marre de camoufler avec du fond de teint tous les matins je souhaite le faire enlever ou du moins l’estomper le plus possible. Je ne sais pas s’il y a de l’oxyde de fer je vais envoyer un msg à la dermo qui me l’a fait pour qu’elle me donne la marque Et la composition des pigments
 
Oui je vais demander le point test.. il est brun mais un peu estompé (fait il y a 10 mois). Il est trop carré au niveau des têtes de sourcils j’en ai marre de camoufler avec du fond de teint tous les matins je souhaite le faire enlever ou du moins l’estomper le plus possible. Je ne sais pas s’il y a de l’oxyde de fer je vais envoyer un msg à la dermo qui me l’a fait pour qu’elle me donne la marque Et la composition des pigments
Comme je vous comprends tous les matins c la galère....
Oui c un plus de savoir s'il y a de l'oxyde de fer et s'il y en a il faut le dire au laseriste car très souvent avec l'oxyde il y a virage
on peux se tutoyer si vous voulez ça sera plus sympa.
 
Oui on peut se tutoyer j’ai vu sur des forums que certaines filles avaient de l’oxyde de fer dans leur semi permanent qui n’a pas viré sous l’effet du laser et pour d’autre catastrophe.. virage au vert .. le seul moyen de savoir c’est le test je pense
 
Boujour Natougirl, j’ai eu un rdv avec un médecin laseriste qui m’à dit qu’il ne pourrait rien faire pour moi car il a peur que je perde mes poils. Il m’a dit que c’etait trop tôt, d’attendre encore 1 an que le maquillage « semi-permanent » s’estompe et de revenir dans 1 an si ça ne convient tjrs pas.. là il essaiera de faire quelque chose pour moi (peut être un peeling ou un truc du genre) Tu imagines bien que je suis dépitée. Toi qui avais tenté le rejuvi me le conseille tu ? Je me penche sur rejuvi pour effacer uniquement mes têtes de sourcils pas le sourcil entier. Bonne fin de journée
 
Boujour Natougirl, j’ai eu un rdv avec un médecin laseriste qui m’à dit qu’il ne pourrait rien faire pour moi car il a peur que je perde mes poils. Il m’a dit que c’etait trop tôt, d’attendre encore 1 an que le maquillage « semi-permanent » s’estompe et de revenir dans 1 an si ça ne convient tjrs pas.. là il essaiera de faire quelque chose pour moi (peut être un peeling ou un truc du genre) Tu imagines bien que je suis dépitée. Toi qui avais tenté le rejuvi me le conseille tu ? Je me penche sur rejuvi pour effacer uniquement mes têtes de sourcils pas le sourcil entier. Bonne fin de journée
Bonjour,
ouiii g eu 6 séances de rejuvi pour un légé résultat. Je précise que moi c de l'encre de corps.
Par contre je connais des filles pour qui cela a bien fonctionné.
Des filles qui ont été en Belgique chez Nada.
J'espère que tu trouveras une solution car je sais que c une situation très difficile.
 
Puisque Paris c'est un peu loin pour Ulrich, la Belgique c'est encore plus loin....
Ulrich c'est pas un prénom de garçon ? Ah ! mon cousin s'appelle comme cela et je ne savais pas que les filles pouvaient avoir ce prénom.
Renseigne toi sur Marseille, peut être que quelqu'un utilise Réjuvi.
Bon courage car c'est galère ces tatouages ratés.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut